Vous y êtes plusieurs à y avoir pensé, mention spéciale aux "prévoyantes" qui ont réussi à se souvenir de la date, à réaliser une carte, à tenir compte des délais d'acheminement jusqu'à la rive nord du Quiévrain et même au-delà, bref à tout faire pour que je reçoive la carte avant ou le jour même de mon anniversaire. Normalement, toutes celles de qui j'ai déjà reçu une carte ont reçu un petit mail... Merci aussi à toutes celles qui m'ont envoyé des mails et des SMS... cette année, il était écrit que mon anniversaire serait numérique ou ne serait pas!

Enfin, voilà, hier, donc, c'était le grand jour (attendu très impatiemment par ma fille, qui aime beaucoup les anniversaires, le sien comme ceux des autres). Et j'ai reçu un très beau, très gros et très cher cadeau que je vous laisse découvrir ici:

birhday

Ca, c'était avant que je l'ouvre. Et je ne vais pas vous montrer tout de suite ce qu'il y a dedans. On va inverser les rôles, et pour mon anniversaire, c'est moi qui ferai un petit cadeau à celle qui va trouver ce que c'est. Je vous ai même mis une tasse devant pour que vous vous fassiez une idée de la taille.

Un indice: allez, même deux: ça va dans la cuisine et ça a un lointain rapport avec M. Fillon.

Si personne n'a trouvé demain, je donnerai un autre indice.

Règlement: les conjoints, parents et alliés NE JOUENT PAS, et ils ne laissent pas non plus de commentaires susceptibles d'aider les candidat(e)s! S'il y a plusieurs réponses EXACTES, c'est la première qui gagne.

Précision: le petit cadeau sera en rapport avec le scrap et la cuisine, mais sans rapport avec M. Fillon.