Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
20 mai 2010

Ce n'est pas tout de faire des achats...

... il faut les rentabiliser! Alors, j'ai commencé à déballer mes tampons achetés à Amsterdam et à faire quelques cartes pour différentes occasions.

La naissance d'un petit Luka chez les mariés de l'été dernier... j'ai tout de suite pensé à une carte de Mary que j'avais trouvé superbe pour une naissance, alors, je me suis mise en quête d'une girafe à Amsterdam. Au fait, les scrappeuses, faites des bébés, parce que je me retrouve avec une planche entière de tampons Hero Arts "Playful animals" que je risque de ne pas utiliser tous les jours...

Copie_de_luka

Les couleurs sont beaucoup plus jolies dans la réalité, il y a un Bazzill Polka dots beige que vous connaissez toutes, et des restes d'un petit bloc Toga bleu et beige.

Autre occasion, la fête des mères, que je rate une fois sur deux à peu près, car quand on vit à cheval sur deux pays où cette fête est à des dates différentes, on a parfois du mal à suivre! Cette année, c'est une année "avec". Et c'est encore l'occasion d'essayer des tampons, ici ce grand tampon de fond

brocade602

Et ce tampon cling Hero Arts

brocade2605


Je les ai utilisés en m'inspirant de deux superbes réalisations d'Alexandra... (oui, je copie,mais je cite mes sources!).
Vous les voyez? J'ai imprimé le motif, embossé en blanc, découpé des ronds que j'ai ensuite passés à la distress. En revanche, je n'avais pas de tampon "Bonne fête" qui me plaisait, et pas d'alphabet blanc assez petit, j'ai dû me résoudre à écrire à la main!


brocade1603


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolies tes deux cartes !
Répondre
P
2 jolies cartes! j'aime beaucoup tes tampons de fond
Répondre
A
mais non Mook, tu n'es pas la dernière en tous les cas ;-)<br /> J'aime ta carte Pascale! Merci ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
BON ANNIVERSAIRE pascale. Je suis en retard bien sûr,mais le découvre ici.<br /> En revanche, je ne suis pas scrapeuse, mais tu peux m'envoyer une carte ;)
Répondre
B
Ce tampon me semblait familier...j'ai la carte sous les yeux faite par Alexandra Y.S
Répondre
Publicité
Archives
Publicité