Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
10 mai 2010

Aperçu...

...de ma journée d'hier:

crop1

C'était le jour de l'atelier de Flo chez Scrapmania!

crop2

Au programme, un mini album "Voyage" vintage qui a tenu toutes ses promesses, nous avons poncé, ombré, distressé des fonds, tout en restant, en ce qui me concerne en tout cas, peut-être pas très clean mais quand même très simple! Bref, un atelier auquel j'ai pris beaucoup de plaisir à participer, c'est quand même plus relaxant de réaliser un seul et même projet sur une journée que d'en faire trois! Nous étions un petit groupe de douze, ce qui fait que tout le monde a pu profiter à tout moment des conseils avisés de Florence et bien voir toutes les démonstrations. Par ailleurs, comme il s'agissait d'un atelier en boutique, nous avons pu choisir nos papiers dans le vaste assortiment de Nicolle au lieu de travailler avec un kit imposé, bref, une journée réussie!

crop3

Comme il faudra attendre quelques jours avant que je finisse l'album (nous avons bien travaillé, mais quand même!), je vous monter juste ma modeste contribution non scrappesque à cette belle journée:

crop4

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'eqst vrai que l'on attend la recette des cakes c'était un vrai délice.merci pour ces gateries.
Répondre
A
J'ai hâte de voir la suite!<br /> Et ces cupcakes, humm!
Répondre
N
Un tout grand merci pour tes gâteries, c'est vrai qu'ils étaient bien bons, on attend la recette, miam.<br /> J'ai beaucoup apprécié le principe de choisir chacune ses papiers, un album personnalisé, dans lequel, je vais rajouter quelques pages, j'ai tant de photos à y mettre.
Répondre
P
J'attends avec impatience de voir ce mini ... As-tu vu que tes jolies gateaux sont posés sur un plateau (papier ?) dont le motif reprend le graphique du masking tape ? c'est un signe ! tu vas t'y mettre, j'en suis sûre !!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous
Répondre
L
Pffffffffff! Rien que de les regarder ces cupcakes et je suis sûre que j'ai pris 1 kg !!!!!!!!<br /> Bon, tu donnes aussi des cours de cuisine ?ça m'intersse !<br /> Bises à toi et montre nous vite ton album !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité