Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
6 mai 2010

Là haut

La page que je vous présente aujourd'hui est parue sur Ecris ton scrap lundi dans le cadre du sujet "Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part".

Une fois lancée, j'ai rédigé assez facilement mon journaling. Tant que le processus était engagé, je n'ai pas eu trop de mal non plus à mettre cette page sur Ecris ton Scrap. Et maintenant, je ne sais pas pourquoi, voilà deux ou trois jours que je n'arrive pas à me décider à mettre cette page ici, peut-être parce que l'espace d'Ecris ton Scrap me semble plus impersonnel et que ma page y est mélangée avec les autres?

lahaut

Ce n'est pas que j'aime beaucoup cette photo, mais c'est une des seules que j'aie de mon grand-père. A cette époque et dans ce milieu, on ne faisait pas des photos pour le plaisir, mais quand c'était indispensable, pour les papiers d'identité par exemple, d'où cet air sévère. Dans la vraie vie, il avait toujours le sourire, et il l'aura toujours dans mon souvenir. Un peu de son histoire et de la mienne sur ce journaling... et je ne crois pas que je vais m'étendre beaucoup dessus...

lahautjourn

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est vrai que lorsque j'ai vu cette page sur "Ecris ton scrap", je n'ai pas pensé qu'elle pouvait être la tienne.<br /> ceci dit, le texte est très beau... chargé d'émotions... et il rend la page très belle !<br /> Bisous
Répondre
G
Beaucoup d'émotion transparait sur ta page... et c'est certainement la raison pour laquelle tu ne veux pas la "livrer" totalement ....Une très belle page-souvenir à garder très précieusement...
Répondre
V
merci de partager cette émotion avec nous, cela fait longtemps que j'ai en tête de réaliser une page sur mon père mais rien que d'y penser j'ai la gorge qui se noue....
Répondre
P
Je ne publierai pas ce genre de page sur mon blog (remarque je n'en fais pas !) mais j'ai pris plaisir à découvrir la tienne ... alors Merci !
Répondre
C
une page très personnelle en effet et pleine d'émotion, j'aimerais pouvoir en faire autant.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité