La page que je vous présente aujourd'hui est parue sur Ecris ton scrap lundi dans le cadre du sujet "Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part".

Une fois lancée, j'ai rédigé assez facilement mon journaling. Tant que le processus était engagé, je n'ai pas eu trop de mal non plus à mettre cette page sur Ecris ton Scrap. Et maintenant, je ne sais pas pourquoi, voilà deux ou trois jours que je n'arrive pas à me décider à mettre cette page ici, peut-être parce que l'espace d'Ecris ton Scrap me semble plus impersonnel et que ma page y est mélangée avec les autres?

lahaut

Ce n'est pas que j'aime beaucoup cette photo, mais c'est une des seules que j'aie de mon grand-père. A cette époque et dans ce milieu, on ne faisait pas des photos pour le plaisir, mais quand c'était indispensable, pour les papiers d'identité par exemple, d'où cet air sévère. Dans la vraie vie, il avait toujours le sourire, et il l'aura toujours dans mon souvenir. Un peu de son histoire et de la mienne sur ce journaling... et je ne crois pas que je vais m'étendre beaucoup dessus...

lahautjourn