Samedi, c'était la journée du scrapbooking, le fameux Scrapbooking Day des Américaines. Cela m'était complètement sorti de l'idée, mais heureusement cela n'a pas échappé à la vigilance de Val qui a lancé un petit défi express sur Ecris ton Scrap!

Il fallait une grande photo, du journaling, un morceau de journal, un titre long avec des alphabets mélangés, des taches d'encre, une étiquette ou un ticket et pas de fleurs, et nous étions invitées à suivre un des quatre combos de couleurs et un des quatre sketches proposés. (Entre parenthèses, Val, il y a au moins un des sketches sur lequel il faudra que tu m'expliques comment on fait pour mettre une grande photo!). Au début, j'ai trouvé que cela faisait beaucoup de consignes, et puis, en y regardant mieux... il faut reconnaître que, pour moi, la consigne "pas de fleur" n'est pas réellement une contrainte!

scrapojaponscrapday

Finalement, après avoir trouvé la photo qu'il me fallait, je me suis aperçue que ces consignes ne me posaient aucun problème et, une fois n'est pas coutume, j'ai fait la page très vite!