Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
28 avril 2010

Pourquoi?

Je viens encore me plaindre... de Mme Epson, aujourd'hui. C'est vrai, au lieu d'afficher "Il n'y a plus de papier ou il n'est pas correctement chargé. Soulevez le levier A et rechargez le papier après avoir rabattu le plateau B. Cliquez ensuite sur Continuer ou appuyez sur le bouton Start de l'imprimante", si elle déclarait simplement "y a un bout de papier qui est resté coincé depuis le dernier bourrage papier et tant qu'il est à l'intérieur, j'imprime pas", eh bien ce serait clair! Et j'aurais résolu le problème en vingt secondes (même dix, parce qu'au mépris de toutes les règles de sécurité bien compréhensibles édictées par Mme Epson, je ne mets pas l'imprimante hors tension avant d'aller trifouiller dedans). Au lieu de ça, j'ai passé cinq minutes à localiser le levier A et le plateau B, dix à exécuter six fois la manoeuvre en commençant soit par le levier, soit par le plateau, au cas où, tout en pestant contre l'imprimante en particulier et les rédacteurs de message d'erreur en général!

J'ai quand même fait des cartes, hein! Mais vous les verrez quand, après avoir replié le volet A sur la partie B, j'aurai glissé les cartes dans l'enveloppe C (format normalisé poste belge, profitons-en tant qu'il existe encore une poste belge), apposé le timbre idoine (il va peut-être falloir que je les écoule vite ... ou alors ça va devenir des pièces de collection?), mis l'enveloppe dans une boîte aux lettres... et quand les destinataires les auront reçues!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel régal de te lire... et puis je se sens moins seul avec mes "petites catastrophes"! J'ai bien hâte de voir tes cartes! Alors à demain?
Répondre
G
hihi... c'est drôle, je me retrouve un peu dans ce que tu relates aujourd'hui...<br /> Oui, je viens voir Pascale Penin et j'assiste à son atelier, bonne fin de journée
Répondre
G
et une fessée, tu as essayé ? ;) crois moi une bonne tarte dans sa g.... à Mme Epson elle ferait moins la maline, non mais des fois on ne va pas se laisser e.... pas des CHOSES quand même ! Aller j'arrête là mon délire, il fait beau ça me booste les hormones, heu... ce qu'il en reste....;D <br /> bises
Répondre
S
Génial ! J'ai tout compris... j'ai les même problèmes au bureau ! Madame SAGEM fait des siennes aussi...<br /> Dans cette ambiance très verte, vas tu nous préparer quelque chose pour le 1er Mai ???<br /> J'aimerai beaucoup voir des jolies petites clochettes sur tes sketch oh ouuuuuuui ;o)<br /> J'aimerais bien confectionner une carte pour mes parents à cette occasion.<br /> Pour les autres, ce sera une jolie carte virtuelle que je trouve toujours sur cybercartes : http://www.cybercartes.com/cartes/1er-mai<br /> Je vous les conseille, elles sont très jolies !<br /> <br /> A très vite et vive le MUGUET !<br /> ♪♫ ζƔℓ√ξʀ ♪♫
Répondre
N
Et moi j'ai réalisé que ma nouvelle Madame Epson (que j'aime beaucoup pour son grand format :)) ) n'est absolument pas gênée d'imprimer même quand le panneau avant est fermé... Heureusement, c'était une photo qui s'est plus ou moins repliée à l'intérieur, mais je n'ose imaginer la feuille 30x30 !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité