Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
16 avril 2010

Fin de semaine

Un mini, des photos de Rome, une page de scrap... je trouvais que c'était pas mal pour un retour de vacances, mais avec ce que j'ai trouvé hier dans ma boîte aux lettres, on peut dire que la semaine finit en apothéose!

Hier, en effet, à mon retour à la maison, j'ai trouvé une grosse enveloppe bien rembourrée, et à l'intérieur, il y avait:

alex2

accompagné de

alex

Ces deux merveilles m'ont été envoyées par ma chère Alexandra, qui profite de son séjour en Europe pour gâter ses copines en se jouant des délais d'expédition transatlantiques! Inutile de vous dire que je craque complètement devant ces papiers, ces tons "nature" et ce proverbe... merci de tout coeur, Alexandra!

Sur ce, je vous laisse en souhaitant un bon weekend, weekend qui va peut-être tarder à venir pour mon cher et tendre coincé en Suède par l'éruption du volcan islandais...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est vraiment superbe ! Je craque pour ces papiers ! Bisous
Répondre
C
les tons de ces papiers sont vraiment beaux....
Répondre
V
oups quelle faute!!!! voilà ce que c'est de ne pas se relire avant d'envoyer...... très JOLI ensemble, tu l'auras compris.....
Répondre
V
très jolie ensemble!!! pas facile pour ton cher et tendre..... bon courage!
Répondre
P
superbe ensemble et très belle citation!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité