Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
12 avril 2010

Ces petits riens...

C'est la fin des vacances... et le retour à la réalité! Nous rentrons la tête pleine de souvenirs et les pieds endoloris... quelques albums en perspective pour moi, mais quand?

En attendant, voici un petit mini que vous avez peut-être vu sur Ecris ton Scrap, pour le sujet "Ce petit truc qui a changé ma vie...."

Il s'agissait pour moi de parler de petites choses toutes bêtes, d'objets ou de produits qui ne sont pas forcément révolutionnaires mais qui ont complètement bouleversé ma façon de vivre, généralement en me facilitant l'existence ou en me contraignant à un changement salutaire! Les voici rassemblés dans un mini:

51598777

trucs1

Zoom sur le journaling: la question du lundi sera: avec quoi ai-je vaporisé ma page?

trucs1journ

Le petit truc à 10 euros dont on se dit: "Mais enfin, pourquoi je n'ai pas fait ça plus tôt?"

trucs2

trucs2journaling

Et celui, un peu plus cher, qui vous fait entrer dans l'ère du confort et de la modernité!

trucs3

P1020657

Un peu de tout sur ces pages: un très vieil imprimé Chatterbox, des Stampin'Up, des Basic Grey Offbeat et parmi d'autres, un alpahabet rub-ons Making Memories que j'ai depuis quatre ou cinq ans et que je n'avais jamais utilisé et qui est toujours en parfait état... surprenant car les rub-ons ne vieillissent généralement pas bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est bien sympa ce mini, j'aime bcp l'idée. Et comme toujours j'ai apprécié ton journaling!
Répondre
P
J'ai oublié de te dire que j'adore le thème de ton mini ... et que je suis ravie de te retrouver !
Répondre
P
Suite à mon deuxième accouchement, finies les lentilles de contact !!! pas grave, mon opticien m'a fait des lunettes de piscine adaptées à ma vue ! un régal !!! sauf quand je les enlève pour éviter de ressembler à un moustique !!! attention quand même avec les lentilles ... le chlore n'est pas très sain ... préférer les lentilles jetables ...
Répondre
S
J'aime beaucoup l'idée de ce mini, et particulièrement la page sur la piscine (je suis passée par là, depuis je me suis fait opérer : sûrement le plus important des "petits riens" qui a changé ma vie !)
Répondre
C
Suivant ton exemple, nous avons testé le panier bio il y a deux semaines. Dans la famille des légumes qui nous étaient peu familiers, voire totalement inconnus, il y avait le topinambour et le paksoy (sorte de chou chinois, avons-nous découvert sur le site du fournisseur). Le topinambour, dûment épluché (mais ne devait-on pas se contenter de le "nettoyer rudement", pour employer une des expressions savoureusement mal traduites du néerlandais qui parsèment les recettes de Julienne) a fini en stoemp avec des carottes et des pommes de terre. Quant au paksoy, nous l'avons préparé au wok, avec des oignos et des morceaux de poulet. C'était rudimentaire, mais délicieux. Demain, nous irons chercher notre deuxième panier.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité