Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
31 mars 2010

DERNIER DELAI AUJOURD'HUI...

Pour l'envoi des 4 pages du défi Francophonie d'Ecris ton Scrap! Demain, il sera trop tard et le jury sera déjà en train d'essayer de vous départager! Ce ne sera pas chose facile, car nous avons déjà reçu beaucoup de pages, et avec les scrappeuses qui ont attendu le dernier jour pour tout boucler, c'est une véritable avalanche qui s'annonce!

Au fil des blogs, nous avons vu avec grand plaisir, tout au long du mois de mars, fleurir les pages réalisées pour les quatre sujets de ce grand défi. Nous avons reçu beaucoup de commentaires qui nous ont touchées, stimulées, et encouragées à continuer l'aventure. Personnellement, j'ai été à la fois surprise et ravie de voir que l'idée de centrer son journaling sur certains mots français ne vous rebutait pas, bien au contraire, et que cela donnait même d'autres idées à certaines (beaucoup d'enseignantes ont laissé un petit mot allant dans ce sens sur le blog).

Merci aux marques de matériel de scrap francophones qui nous ont fait confiance... les récompenses de ce petit concours vont être splendides, diverses... et francophones!

Merci à toute l'équipe d'Ecris ton Scrap, à Val et Fidji pour leur soutien, et à toutes les scrappeuses de l'équipe qui ont passé tout le mois de février à plancher sur la formulation des sujets et sur les pages pour que tout soit prêt le jour dit! Et retrouvez-nous sur Ecris ton Scrap pour la suite.... le remue-méninges est permanent au sein de l'équipe, c'est un véritable tourbillon d'idées qui fusent, alors hop, en marche, surtout ne zappez pas le prochain épisode!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je n'ai pas eu le temps cette année de participer mais je ne vais pas manquer d'aller jeter un coup d'oeil sur les créations des filles.<br /> bises
Répondre
G
Merci à vous d'avoir organisé un si chouette challenge... je me suis régalée...une idée originale à réitérer !<br /> Bises
Répondre
F
Tu nous a si bien "coatché" ! ce fut un grand moment de plaisir, de rire, et de remue-méninges !!! à renouveller sans modération c'est sûr !!! gros bisous Pascale !
Répondre
J
Ca y est mes participations ont été validées et je mets les pages en lignes tout à l'heure sur mon blog ^_^<br /> <br /> Merci encore à toute l'équipe d'Ecris ton scrap pour les superbes idées que vous nous proposez ;)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
Répondre
A
Il faut absolument que j'aille plus souvent sur Ecris ton scrap! Tiens, mais avec mon super agrégateur, impossible d'oublier ;-) !!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité