Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
30 mars 2010

Changement de saison

C'est officiel depuis le 21 mars, c'est confirmé par les crocus, narcisses et autres bulbes à fleurs de nos jardins, c'est le printemps. Alors, pour les dernières cartes du mois de mars, j'ai balayé d'un revers de main les rouilles et les ocres par trop automnaux et les bleus glacier trop évocateurs de l'hiver pour faire place au VERT!

Tendance prairie, en déclinaison bicolore uniquement pour cette carte envoyée à Gervaise

gervaise

Tendance anis, associé à du mauve pour celle-ci, envoyée à Mary. C'est en rangeant mes chutes que je me suis dit que c'était exactement ses couleurs, bien qu'elle ajoute en général de l'orange et que je n'ai pas eu cette audace que donne le talent!

mary

Avril s'annonce calme côté cartes, je vais pouvoir prendre un peu d'avance, mais rien ne presse, le prochain mois chargé en cartes, c'est juillet!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de bien jolies cartes...
Répondre
P
Tes cartes sont superbes, avec une petite préférence pour la seconde.
Répondre
M
oh j'aime beaucoup
Répondre
I
Elles sont toutes les 2 vraiment magnifiques et je ne saurais pas choisir, ... Un plaisir des yeux toutes les 2! Bravo, iSa
Répondre
C
Les deux ont leur charme
Répondre
Publicité
Archives
Publicité