J'espère que vous vous souvenez encore du début de ma petite saga scrappesque, qui mettait en scène trois scrappeuses et un blending tool. Pour celles qui ne le sauraient pas encore, cet  outil ressemble à un tampon en bois utilisé dans l'administration il y a quelques décennies mais il est muni, à la base, non pas d'un caoutchouc mais d'un petit rectangle de mousse qui permet d'étaler la distress de manière uniforme. Comme les rectangles de mousse sont fixés au tampon par un velcro et qu'on peut les acheter séparément, on peut changer la mousse autant de fois qu'on veut. (Bon, c'est la dernière fois que je l'explique!).

Aujourd'hui, c'est Flo qui prend la suite et nous offre la saison 2 (si vous avez manqué le premier épisode, cliquez sur le lien ci-dessus), avec deux cartes printanières qui me ravissent:

flol

Une belle carte de remerciements ornée d'un superbe tag distressé comme une pro, on voit que Flo a tout de suite maîtrisé l'outil...

Et une non moins belle carte qui achève de me combler, car depuis plus d'un an je conserve les coordonnées de Flo sur un morceau de papier découpé au dos d'une enveloppe qu'elle m'a envoyée! Cette superbe carte sera quand même davantage à sa place dans mon fichier qu'un bout d'enveloppe, et en prime, j'ai la photo et la date de naissance de Flo!

flo2

Et je ne vise personne, mais il y a encore dans ma boîte quelques bouts d'enveloppe avec une adresse au dos qui traînent...alors si vous vous sentez d'attaque pour me faire une petite carte, vous êtes les bienvenues! Et moi, maintenant, il ne me reste plus qu'à en faire une pour Flo aussi!