Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
18 mars 2010

Annonce

Un petit mot vite fait qui s'adresse plutôt à mes lectrices belges, tout est là:


affichepascalepenin

Pascale Penin vient en Belgique le 22 mai! Je vais donc faire le déplacement jusqu'à Liège pour assister à sa crop, en espérant que la prochaine se fera à Bruxelles. Il reste quelques places, c'est-à-dire qu'il y a beaucoup d'inscrites mais encore peu de filles qui ont confirmé en payant, donc n'hésitez pas à vous renseigner en envoyant un mail à l'adresse indiquée au bas de l'affiche. Si vous êtes en région bruxelloise et que vous êtes intéressée par un covoiturage, faites-moi signe!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu as bien de la chance, j'aime beaucoup son style!
Répondre
M
j'aime bien ce qu'elle fait, dommage, c'est un peu loin!
Répondre
P
Ce sera sans doute un très bon moment !
Répondre
M
un mot qui n'a rien à voir, mais juste pour te faire un p'tit coucou, ça fait longtemps!
Répondre
S
J'aime beaucoup ce qu'elle fait....
Répondre
Publicité
Archives
Publicité