Aujourd'hui, voici enfin le fin mot de l'histoire! Par conséquent, il devrait y avoir plus de scrap et moins de bla-bla que d'habitude! Chouette, enfin, vous dites-vous, car vous envisagiez sérieusement de résilier votre abonnement à ce pseudo-blog de scrap qui n'en est pas un et qui en plus ne parle plus du tout de Japon! Cela dit, vous n'échapperez pas au bla bla, il est sur la page de scrap!! Mais dans ce cas-là, on dit "journaling" et tout de suite, ça vous pose un peu là. 

Pour que vous suiviez bien, parce que cette histoire prend des allures de saga, je résume les épisodes précédents, dont celui que vous avez vu hier:

Episode 1: 7 février, je décide de ranger ma scraproom, parce qu'il y a décidément trop de choses que je ne retrouve plus, y compris mon applicateur distress. L'opération est de telle envergure que je la relate sur mon blog. Cela dit, une fois le rangement fait, je n'ai toujours pas retrouvé l'applicateur.

Episode 2: le 13 février, je rachète un Blending Tool. Comme de bien entendu, le 16, je retrouve l'ancien et, ce que vous ne savez pas, c'est que...

Episode 3: le 17 février, je reçois d'Alexandra une enveloppe contenant... un Blending Tool! J'en ai maintenant trois!

Episode 4: je décide, avec l'accord d'Alexandra, d'envoyer à Flo, qui n'a toujours pas de blog et pas d'applicateur non plus, l'outil que m'a envoyé Alexandra. Je l'accompagne de la carte que je vous ai montrée ici hier, qui est un modèle créé par Alexandra, que j'ai choisi parce qu'il me plaisait beaucoup et qu'il me permettait d'envoyer à Flo, par scrappeuse interposée, un petit quelque chose d'Alexandra

Episode 4bis (qui n'est pas une suite mais une série parallèle, ça devient compliqué): Pour remercier Alexandra de sa gentillesse, j'ai fait une page avec l'histoire des blending tools, et je la lui ai envoyée (je sais qu'elle a un album A4).

scrapre

scrapjourn

Dans la foulée, j'ai répondu à son petit défi "Récupération des imprimés à l'intérieur des enveloppes". Sur la page, ce sont les lettres de "SCRAP" qui sont découpées dans une doublure d'enveloppe, ainsi que le rond festonné, et sur la carte qui l'accompagnait:

scrapp1040

Le grand rectangle à tout petits picots et le rectangle gris à coins arrondis!

Episode 5: Parti le lundi 1er mars, mon envoi n'est toujours pas arrivé à destination le 11..., j'espère que nous verrons un dénouement heureux dans l'épisode 6!

Sinon, pour la saison 2, Alexandra et Flo, c'est à vous!