Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
5 mars 2010

Mon rythme s'est considérablement ralenti ces

Mon rythme s'est considérablement ralenti ces derniers temps, pour le scrap comme pour l'alimentation du blog, mais à partir de la semaine prochaine, cela devrait  - notez le conditionnel, quand même - aller un peu mieux. Parce que cette semaine, j'ai quand même fait des petites choses en scrap, mais rien pour moi. Tout cela se trouve maintenant dans un avion au dessus de l'océan, dans un camion de la poste ou dans quelque centre de tri exotique, et il faudra donc attendre jusqu'à ce que tous mes envois soient parvenus à leur destinataire pour les voir!

Heureusement qu'il y a les scropines! Et samedi dernier, j'ai fait une très belle rencontre... celle de Carol31, qu'on ne présente plus, comme disent les journalistes. C'est simple, sa renommée a franchi les frontières puisqu'elle est venue, dimanche dernier, animer un atelier à Bruxelles. Pour l'occasion, le temps s'était mis de la partie et nous avons pu, en compagnie de Nadia et Do, faire un grand tour dans le centre de Bruxelles sous un ciel clément, et même apercevoir le soleil avant de déjeuner d'un très authentique sandwich "tomate-crevettes" car le tourisme culturel, ça creuse! Depuis, j'ai pu voir sur le blog de Carol les jolies photos qu'elle a prises à cette occasion pour immortaliser cette belle rencontre.

Carol31 est une fidèle de mon blog depuis ... juin 2007! Elle manque de très peu le prix de la fidélité, qui est décerné à Cath, et en plus, c'est elle qui me fait un cadeau!

Car regardez ce que j'ai reçu et qui trône désormais dans ma scraproom:

IMG_2797

J'ai pris la photo sur le blog de Carol, car je n'ai pas encore eu le temps d'en faire une moi-même, et la sienne est parfaite! Maintenant, je n'ai plus qu'à chercher la photo.

C'est toujours un grand moment de rencontrer enfin quelqu'un avec qui on échange depuis longtemps par blog interposé ou par courrier, électronique ou non! Et finalement, rares sont les fidèles de mon blog que j'ai déjà vues en chair et en os (Christelle a été la première, l'an dernier). J'espère que ces belles rencontres vont se faire de plus en plus nombreuses... non, non, ce n'est pas pour avoir des cadeaux!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop beau....
Répondre
F
Oh la chance..... <br /> Carol est décidément la reine des bouquets d'embellissements !!!
Répondre
P
magnifique ... moi aussi je suis fan des réas de carol!
Répondre
M
fantastique réalisation <br /> c'est trop trop beau
Répondre
M
ce cadre est bien joli.<br /> je suis d'accord avec toi sur le bonheur de ces "vraies" rencontres.<br /> bon weekend, bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité