Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
24 février 2010

Des cartes

J'aurai beaucoup de choses à vous raconter prochainement, mais pour l'instant je suis trop occupée!

J'ai quand même le temps de vous préciser que la photo que j'ai montrée hier a été prise ... au Japon (bravo Christelle) où il n'y pas que des rizières et des bambouseraies... Pour celles qui sont intéressées, je vous signale aussi que "The White Tiger" a été traduit en français sous le titre "Le tigre blanc" ( sans surprise) et qu'il est disponible aux éditions Buchet Chastel, mais pas encore en édition de poche, semble-t-il.

Et j'ai même le temps de vous montrer deux cartes faites pour les anniversaires de février! En rangeant ma scraproom, j'ai retrouvé des tamponnades que j'avais faites pour l'ATC d'Alexandra, qui finalement se mariaient très bien avec un morceau de papier de ma boîte de chutes, et j'en ai fait cette carte pour Marie-Hélène (j'ai piqué la photo sur ton blog, Marie-Hélène, parce que j'avais oublié d'en prendre une avant d'envoyer la carte!!)

mhg

Et puis, pour célébrer mes retrouvailles avec mon applicateur de distress, une carte complètement distressée, jusqu'à la fleur! Je suis assez contente du résultat que j'ai obtenu sur le deuxième rectangle en partant de l'extérieur, qui était au départ un fond blanc, en tamponnant mon encreur sur le fameux "Craft sheet" et en tamponnant mon carton blanc sur les goutelettes...

cartefev

Un petit coup d'applicateur là-dessus, et le tour est joué...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de bien jolies cartes..... bravo, j'espère que tu vas bien, depuis tout ce temps...et j'espère que tu ne m'en veux pas d'être si peu présente.... mais, je gere mal mon temps plein, les travaux à la maiosn et tout le reste....
Répondre
M
j'aime la carte verte<br /> d'ou vient ton perfo grand oval festonné
Répondre
J
j'ai un gros faible pour la seconde, j'aime tellement ces couleurs !!
Répondre
A
Superbes cartes, le distress rajoute une profondeur que j'aime beaucoup <3
Répondre
G
Elles sont toutes les deux très belles... et j'aime particulièrement la seconde... Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité