Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
23 février 2010

C'est mon jour de générosité...

d'autant plus que je vous ai un peu délaissées ces derniers temps, alors, une fois n'est pas coutume, je réponds à deux tags. Celui de Marie-Neige, parce que j'aime beaucoup son blog, et qu'en plus c'est un tag qui ne me demande pas beaucoup de travail, il suffit de prendre la première photo du premier dossier "Photos" de son PC. J'avoue: j'ai sauté le premier dossier, trop "famille". Alors ça donne ça... vous savez où c'est?

DSC_0006

Et maintenant, le tag de Val qui me demande sept choses d'inédites sur moi...

  • La dernière fois que j'ai fait les courses, j'avais six produits bio sur dix articles dans mon panier
  • Je hais les tampons Magnolia
  • Je fais laver ma voiture une fois par an, parce que je trouve qu'il n'y a pas de façon plus idiote de gaspiller l'eau
  • Je viens de finir "The White Tiger" d'Aravind Adiga et j'ai adoré
  • Je ne mets jamais de vernis à ongles
  • Si je fais le compte, j'ai appris six langues, ce qui ne veut pas dire que je les parle...
  • Je ne tague personne!

Je suis sûre que certaines d'entre vous savaient certaines de ces choses fascinantes, mais sûrement pas toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
haaan, mais moi aussi je déteste ces tampons, et j'ai jamais osé le dire !!!!!!!!!!!!! ;-))) et ma voiture, je la lave juste quand on ne reconnaît plus la couleur d'origine ! Pas fan de vernis à ongle non plus ...
Répondre
A
Contente de te retrouver! Pour la photo, je dirais en bas de chez toi...<br /> Et pour ces choses que l'on apprend sur toi, je suis contente de te connaître un peu mieux. Moi, je n'ai pas de voiture, c'est encore plus simple! Bises, Anne
Répondre
P
J'aimerais bien en savoir encore plus sur toi !!!!! nous partageons quelques points de vue, quant à la photo, elle aurait pu être prise vers chez moi, mais si tu es venue sans me le dire, alors je ne te parle plus !!!! bises<br /> ps : un petit tampon magnolia pour ton anniversaire ? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
G
pour ta photo je dirais le parc près de chez toi ou vous avez fait de la luge.... A+
Répondre
G
Je te rejoins, entre autre et en moins catégorique une fois n'est pas coutume, sur les tampons magnolias, ce qui m'agace le plus c'est qu'on les trouve sur (presque) toutes les cartes et j'avoue qu'à de rares exceptions je quitte le blog dès que je les vois ! bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité