Oui, j'ai plusieurs nouvelles à vous donner.

Vous êtes encore quelques-unes à ignorer ce qu'est un "blending tool" de Ranger, un applicateur spécial Distress? Eh bien, depuis samedi dernier, je suis en mesure de vous en montrer un, puisque je suis allée en racheter un:

blender1

Première nouvelle: et depuis avant-hier, je peux même vous en montrer deux, car j'ai retrouvé le premier! En fouillant dans une petite caisse qui est en bas de mon étagère, je l'ai vu réapparaître... il devait être posé sur une étagère plus haut, j'ai dû le pousser sans m'en rendre compte en cherchant autre chose et il est tombé dans cette caisse!

blender2

Deuxième nouvelle: je compte abandonner la traduction pour me lancer désormais dans la voyance, puisque ce que j'avais prédit à la dernière ligne de ce billet s'est réalisé.

Troisième nouvelle : je suis très contente de la couverture que je viens de faire pour un nouveau petit projet auquel je m'attaque, et voilà qu'enfin Canalblog est disposé à me laisser la mettre en ligne... J'aime bien les couvertures d'album en cartonnage, mais je ne suis pas très douée pour les faire... Enfin, une fois un peu embellie, celle-ci devrait remplir son office....

couv

La suite... prochainement!