Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
10 février 2010

Mon invitée

Aujourd'hui, je suis ravie, une fois de plus, de pouvoir vous montrer une réalisation de Flo qui, comme vous ne pouvez l'ignorer, n'a (toujours) pas de blog.

Du coup, elle a un peu plus de temps pour scrapper... c'est peut-être elle qui a raison d'ailleurs. Quoi qu'il en soit, elle m'a envoyé une ravissante carte que voici:

flo1

Je ne vous montre pas l'intérieur car il y a un message, mais sachez qu'il est aussi beau que l'extérieur, ce qui ne vous surprendra pas. Flo a aussi du temps pour passer sur les blogs des autres et y lire les commentaires que j'y fais, et comme je m'extasiais devant des découpes "petit beurre" qu'elle a envoyées à Anne, voici ce qui accompagnait la carte:

 

flosachet

 

Le tout dans un petit sachet maison fermé par une astuce qui m'a beaucoup plu et dont Flo me dit qu'elle ne l'a pas inventée mais empruntée à Stéphanie de Liliscrap. Je ne me souviens pas l'avoir vue mais Steph nous dira ça! Un petit gros plan de l'astuce en question:

 

flosachethaut

Une idée à retenir en tout cas! En tout cas, merci encore à Flo pour ce joli petit paquet!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est peut-être elle qui a raison en effet ...<br /> en tout cas elle fait de bien jolies choses.
Répondre
I
Tu as effectivement été gâtée, cette carte est magnifique, mais celles que tu fais aussi! iSa
Répondre
M
cette carte est superbe et je retiens l'idée de la fermeture du sachet, c'est super joli!
Répondre
P
J'adore la carte de Flo, elle est magnifique!
Répondre
A
Qu'elle est belle cette carte, un grand bravo a Flo! En plus d'être talentueuse, elle est très généreuse! <br /> En effet, avoir un blog est un peu chronophage mais permet de si belles " rencontres"! C'est ce a quoi je pense quand j'ai envie de "raccrocher"...<br /> Merci de nous avoir montre ces jolies choses!<br /> Bises, Anne
Répondre
Publicité
Archives
Publicité