Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
9 février 2010

Deux petites filles

Voici deux cartes faites pour deux petites filles qui viennent de naître. Elles ne le savent pas, mais elles ont déjà beaucoup de points communs et j'espère qu'elles se rencontreront un jour.

Elles sont toutes les deux nées en Belgique en janvier 2010, leur jour de naissance est composé des deux mêmes chiffres, elles ont le même nombre de lettres et la même finale en -ine dans leur prénom, et surtout, elles étaient attendues très impatiemment:

Joséphine est arrivée le 13 chez Isa, pour le plus grand bonheur de ses trois grands frères qui voulaient tellement savoir ce que c'était qu'une petite soeur:

josephine

et Célestine est arrivée le 31 chez de jeunes parents impatients de découvrir ce nouveau métier qui va être le leur pendant quelques années....

celes

Je leur souhaite tout le bonheur du monde...

Pour celles qui me font la joie de suivre mes aventures, sachez que non, je n'ai toujours pas retrouvé mon blending tool!  Pour des raisons évidentes, je ne peux pas vous montrer la photo du mien, mais pour celles qui ont eu la gentillesse de compatir et qui ne savent pas ce que c'est, le voici:

lgpics_BlendingTool

Je me raccroche à l'espoir d'une erreur d'aiguillage quand nous avons déménagé notre chambre, et si je ne le retrouve pas quand nous aurons réemménagé, j'en rachèterai un, avec la quasi-certitude de retrouver l'ancien dès le lendemain!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
pour la magnifique carte reçue à l'occasion de la naissance de Célestine. C'est aussi la plus personnelle et la première arrivée, il faut le souligner.
Répondre
A
Jolies cartes Pascale!<br /> As-tu essayé d'utiliser une petite éponge pour le maquillage en guise de blending tool? Autrement je suis très contente de mes petits bouts de feutrine...
Répondre
G
Deux belles cartes... j'ai cependant une préférence pour la seconde !<br /> Bisous
Répondre
A
Très jolie carte.
Répondre
V
ne cherche plus prend un bout de bois et un bout de feutrine et ça fera l'affaire .....!!!! sinon regardes si tu n'as pas eu besoin d'une calle pour surélever un pied de lit ou si tu n'as pas eu besoin d'un peu de coton pour enlever ton vernis............!!!!!!!!!!!!! toujours la faute d'un déménagement :)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité