Qui?

Elle est plus connue sur internet et dans la communauté des scrappeuses sous l'éloquent pseudo de la Bretoccitane. Cette native d'Armorique exilée à Toulouse a plusieurs cordes à son arc, de nombreuses passions, des tas d'idées et un immense talent.

Isa (c'est son prénom) m'a fait le plaisir de répondre à mon appel de cartes en m'envoyant une création très personnelle. Comme elle le dit si bien, elle a préféré rester elle-même que de m'envoyer une réalisation clean and simple parce que c'est le style que je pratique, et je suis ravie d'accueillir dans mon fichier une aussi belle carte! Voici comment elle se présente, avec un beau motif ethnique comme Isa les aime, j'allais écrire un motif africain mais à bien y regarder, il serait plutôt aborigène...:

breto4

Quand on dénoue le lien en raphia, la carte s'ouvre, et on découvre trois tags glissés dans le rabat fait de trois papiers texturés:

breto3

J'adore cette juxtaposition des trois papiers avec celui à grain très épais, et puis le papier... banane ou mûrier?

Les petits tags, tous décorés de manière différente, contiennent les coordonnées d'Isa, une petite présentation, et sa photo. Elle est décidément un être d'exception, figurez-vous qu'elle n'aime pas le chocolat!

breto2

Et voici le dos, avec la croix d'Occitanie...

breto1

Merci Isa, pour ce bel ajout à mon fichier!