Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
28 janvier 2010

Les dernières pour cette année?

Pas tout à fait... La fin janvier approche à grands pas, mais j'ai encore reçu hier une carte qui est en fait l'innocente victime de la poste belge... je lui réserverai bientôt une place de choix, mais pour l'instant elle se repose, pensez, elle a mis un mois pour faire Malmédy-Bruxelles (allez les Françaises, c'est le moment de faire un peu de géographie des pays limitrophes)! 

Les avant-dernières, donc, les voici: la Picarde qui vient de chez Christelle, autant dire la porte à côté, mais comme nous l'avons vu plus haut, ça n'est pas forcément significatif:

voeuxchris

Et la Réunionnaise qui a traversé les océans, celle d'Emmanuelle, avec des imprimés très ensoleillés, juste ce qu'il nous faut en ce moment!

voeuxemma

Le stock de cartes s'épuise, il va falloir que je me remette à faire des pages...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je t'admire de faire toutes ces cartes a la main. Je l'ai fait une annee, et maintenant, je les commande. Mais j'y reviendrai...
Répondre
E
Dame poste nous tient toujours en haleine.........et met notre petit coeur à rude épreuve!!!!....COntente que ma tite carte soit donc arrivée à bon port!<br /> byz des îles
Répondre
S
A défaut de pages tu peux aussi refaire d'autres cartes, nous suivrons avec beaucoup de plaisir leurs aventures !
Répondre
A
Bravo à toutes les 2!
Répondre
P
hi, hi, hi, encore, je ris ... et tes deux cartes sont très jolies ! hi, hi, hi !!!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité