Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
25 janvier 2010

Anniversaires de janvier

Déjà la dernière semaine de janvier qui débute... Le scrap est toujours au point mort, j'ai beaucoup trop de choses à faire pour avoir le temps de faire la moindre page. En plus, je n'aime pas scrapper dans l'urgence, si je ne suis pas sûre d'avoir plusieurs heures devant moi plusieurs jours de suite pour avancer, je n'ai même pas envie de commencer.

La seule occupation à laquelle je puisse consacrer un peu de temps, c'est la carterie. En ce mois de janvier, j'ai d'abord fait une carte pour Alexandra (encore un fond kraft auquel la photo ne réussit pas, mais vous n'avez qu'à imaginer....)

alexanniv2

Quelques jours après, c'était le tour de Carobalou. Elle adore le noir et blanc, et j'ai vu avec plaisir, sur son blog, que nous étions plusieurs à avoir eu la même idée pour lui faire une carte!

annivfan

Et la dernière, qui a une histoire très mouvementée que je vous raconterai un de ces jours, est enfin arrivée chez Patricia45. Au cas où vous vous poseriez la question, la carte s'arrête à la partie blanche!

caertekit2

Et maintenant que j'y pense, finalement, j'ai encore trois cartes à faire avant la fin du mois!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ces cartes sont super... gros coup de coeur pour la première et celle en N&B que j'ai la chance d'avoir reçue... mille mercis....<br /> côté temps rassure toi tu n'es pas pas la seule a courrir après...
Répondre
P
J'aime beaucoup la première ! et je reconnais la 3ème ! La seconde n'a pu que plaire à Françoise ...
Répondre
K
sympa toutes ces cartes!!avec une (grosse) préférence pôur la 1ière :-D
Répondre
V
je ne suis pas une rapide alors je te comprends dans ta démarche scrap... au final de jolies cartes à regarder!
Répondre
A
Coucou Pascale, j'aime beaucoup la mienne :-D mais celle des copines sont également très réussies.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité