Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
20 janvier 2010

Si, c'est possible!

Oui, vous avez bien lu, le message suivant entre bien dans la catégorie "Pages de scrap", ce qui signifie que j'ai fait une nouvelle page. Pas une page de l'album de décembre, non, une vraie nouvelle page. On est le 20 janvier, c'est une reprise en douceur... Ce n'est pas une page très compliquée non plus, mais je crois que je les préfère comme ça...

Elle souffre toujours d'avoir été prise en photo à l'intérieur et à la lumière artificielle... c'est un fond kraft, on ne le dirait pas! J'ai décoré le fond en question avec des masks Tim Holtz "engrenages et rouages" et opté pour une mise en page très simple, parce qu'il fallait que je case deux photos vu que je n'arrivais pas à choisir entre les deux. 

arret

Ces masks sont faciles à utiliser et donnent un bon résultat, en revanche, les parties évidées de certains motifs sont faciles à perdre (il me manque déjà un petit morceau de volant! Je ne sais pas si le journaling sera lisible même en zoomant, il dit ceci; "En cette après-midi de Noël, Adam a passé un temps considérable, avec une concentration et une patience étonnantes pour ses trois ans, à monter et à démonter sa voiture Flash MacQueen, en vissant et dévissant avec application."

Je vais peut-être vous dire "à dans un mois pour une nouvelle page", il ne faudrait pas redémarrer trop vite non plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
une page réussie, l'utilisation des masks rend un bel effet!<br /> tu as raison de ne pas faire trop de pages trop vite, on risquerait d'y prendre goût;-)
Répondre
S
C’est très jolie bisous bonne soirée
Répondre
M
Eh bien moi, après les cadeaux de Noël, les cartes et les calendriers, j'ai aussi un peu de mal à me remettre aux pages !<br /> sympa ta page !
Répondre
C
Allez, il faut garder le rythme ! Rappelle-toi les truc d'Ali, ranger son matériel, etc. Tu derais aller relir l'article que t nous as traduit.<br /> Le mien (de truc): toujours avoir une page en "chantier", donc dès que tu en termines une, au lieu de te reposer sur tes lauriers, tu sors une autre photo et tu commence à choisir tes papiers... Bon je donne des leçons et je n'arrive pas à m'y tenir non plus...
Répondre
A
Très appliqué le bonhomme et superbe cette page.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité