Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
18 janvier 2010

Rouge et argent

Une présentation quasiment évangélique aujourd'hui, car comme dans les Ecritures, les premères sont les dernières... En effet, ces cartes figurent parmi les toutes premières que j'ai reçues, avant Noël. Un magnifique message de Marie-Pierre, bon à méditer à une époque où on se croit très occupé à des choses qui, à y bien regarder, sont avant tout des futilités, et une toute aussi belle carte de Yoli, qui n'a toujours pas de blog, mais que je ne désespère pas de faire changer d'avis!

mpetyoli

La carte suivante est la dernière que j'ai reçue... pour l'instant, je ne considère pas encore la saison des cartes de voeux 2010 comme officiellement terminée! Cette belle carte tout argentée me vient d'Isabelle P, que certaines d'entre vous connaissent sans doute déjà. Isabelle ne fait (pour l'instant!) que de la carterie, mais il faut reconnaître que cela l'occupe déjà beaucoup tant les modèles de cartes qu'elle présente sur son  blog sont orginaux et divers. Matières, découpes, pliage, Isabelle est à l'aise dans toutes les techniques et passe avec un égal bonheur d'un style à l'autre (elle ne fait pas que des cartes horizontales avec une bande aux deux tiers, elle!).

isaP597

Allez donc voir son blog pour vous en convaincre!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
l'époque des voeux, ça doit être l'avalanche de cartes dans les boites des scrappeuses!
Répondre
C
étonnat de ma part... mais ej préfère les rouges
Répondre
P
et qui c'est donc qui fait que des cartes horizontales avec une bande aux 2/3 ? !!!
Répondre
M
Ce sont de superbes cartes !<br /> Bises
Répondre
A
Encore une jolie série! Je file faire chez leurs créatrices!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité