Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
11 janvier 2010

Anniversaires de décembre

Les anniversaires de décembre se suivaient mais ne se ressemblaient pas, et pour une fois, les cartes faites à cette occasion non plus. Accrochez-vous, j'ai laissé (momentanément) de côté mon sempiternel modèle orientation paysage avec une bande aux deux-tiers! Bon, je ne dis pas que ce que j'ai produit est mieux, je dis juste que j'ai essayé de changer un peu. Voici donc que qu'a reçu Carol31. Le motif du milieu est embossé avec la poudre Distress "Frayed burlap" et je ne suis pas sûre de m'en être servie comme il fallait... ça fait un aspect qui serait un compromis entre du sable et un vieux doré très patiné. Seule Carol peut vous dire si c'est exact! 

car562

Changement de style radical pour la carte envoyée à Stéphanie (Meuh57) qui fêtait son anniversaire le dernier jour de l'année... Imaginez-vous que j'ai admiré ce tampon sur de nombreux blogs avant de réaliser que je l'avais sur une planche Toga!

kraft1548

Les cartes des anniversaires de janvier sont déjà parties pour certaines, en cours de réalisation pour d'autres... c'est pour un de ces prochains jours!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres belles cartes Pascale! J'admire ton organisation et ta générosité est sans égal!
Répondre
M
Ces cartes sont très jolies.. <br /> Alors si je dis que mon anniversaire est en janvier.... quelqu'un me croira?? (je suis balance)
Répondre
J
Elles sont vraiment superbes tes petites cartes, bravo<br /> <br /> Merci pour la superbe carte que j'ai trouvé aujourd'hui dans ma bàl ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
Répondre
P
tes cartes sont jolies mais j'ai une nette préférence pour la seconde!
Répondre
Y
Gros coup de coeur pour la deuxième carte ... <br /> elle est superbe ... toute légère <br /> <br /> bravo à toi
Répondre
Publicité
Archives
Publicité