Il y a un mois, c'était le 8 décembre. Forcément, puisqu'aujourd'hui c'est le 8 janvier. Alors, que faisais-je le 8 décembre? Eh bien en fait, si le 7 j'avais consigné dans mon journal un événement d'importance planétaire, le 8, c'est par le petit bout de la lorgnette que j'ai abordé les choses... Cette double page est l'illustration parfaite d'un principe que j'ai exposé dans mes articles consacrés au December Daily sur Ecris ton Scrap: "même les petites choses ont leur place dans ce type d'album"!

Le 8 décembre dernier, donc, j'ai photographié le contenu de ma boîte aux lettres:

8decg581

et comme, dans mon courrier, il y avait les masks et pochoirs que j'avais commandés chez Au doux scrap, je n'ai pas pu résister, et au lieu d'utiliser une des pages que j'avais préparées, j'en ai refait une pour pouvoir utiliser le mask "chiffres"!

8dec582

Il fallait vite en profiter puisque, comme vous le voyez, les chiffres du mask ne vont que jusqu'à neuf! J'ai aussi plusieurs pochoirs à pois... que vous verrez sans doute un de ces jours, mais ne soyez pas trop pressées! Ici, j'ai utilisé du spray Colorwash et je suis très satisfaite du résultat...