Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
7 janvier 2010

Kraft

Aujourd'hui, ce sont les cartes utilisant du kraft qui sont à l'honneur!

Mais d'abord, un petit mot sur les contorsions et acrobaties nécessaires quand on a la prétention de prendre des cartes en photo dans un paysage enneigé... Représentez-vous la scène: la pelouse, le banc, les massifs, tout est recouvert de neige, on ne peut rien poser nulle part, car la neige, ça finit par mouiller... Et dans un petit jardin de ville, en hiver, il faut prendre le soleil là où il est: on se retrouve donc en équilibre sur un pied pour avoir l'angle de prise de vue le plus favorable, le paquet de cartes déjà photographiées serré sous un bras, celui des cartes à photographier coincé sous le menton et on tient l'appareil à bout de bras. Malheureusement, on est encore dans son ombre, du coup on relève un peu la tête et voilà les cartes à photographier dans la neige! Juste ce qu'on cherchait à éviter depuis le début!

Pour accélérer un peu le processus et mettre rapidement les cartes en sécurité, j'ai parfois été obligée de prendre les cartes deux par deux, surtout comme elles allaient très bien ensemble, comme ces deux-là:

Celle de ChristineB (à gauche) ne forme-t-elle pas un ravissant duo avec celle d'Estelle (à droite)?

chbetestelle

Difficulté supplémentaire avec la superbe carte de Mary... Elle a donné à sa carte la forme d'un tag, je ne pouvais donc pas la poser sur mon panier à linge renversé, qui s'est obligeamment prêté à l'exercice depuis le début de la séance photos. Heureusement qu'elle est munie d'un joli ruban, ce qui m'a permis de l'accrocher à la branche d'un arbuste, en essayant de ne pas faire tomber de gros paquets de neige dessus. Une fois de plus, l'aide de ma fille est venue fort à propos pour maintenir à l'écart une autre branche qui faisait de l'ombre!

mary

Stéphanie (liliscrap) m'avait envoyé une carte que je vous ai déjà montrée, mais je la trouvais tellement bien à sa place dans ce défilé de cartes kraft, et en plus elle tenait parfaitement bien toute seule!

liliscrap

Merci encore à toutes les quatre!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tu as été gâtée, elles sont toutes magnifiques. Mais les tiennes aussi, j'adore! Bravo, iSa
Répondre
V
elles sont déjà superbes, et savoir dans quelles conditions tu les as photographiées leur donne un petit côté savoureux supplémentaire....
Répondre
M
Et qui t'a prise en photo pendant tes figures acrobatiques, qu'on rigole un brin? Là, on imagine bien, mais je suis sure que tout le monde aurait voulu voir!!<br /> Ton facteur a du gout, il sait te glisser de jolies choses dans la boite aux lettres!
Répondre
F
Quel bonheur de retrouver ici ton style d'écriture narative que j'adore !!!<br /> Et que de jolies cartes en provenance de scrappeuses aussi talentueuses qu'humainement charmantes !!!!!
Répondre
S
Pour être scrappeuse il faut aussi être styliste et photographe ! Bravo pour cette belle harmonie, j'espère que tu n'as pas pris froid au cours de cette périlleuse mission !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité