Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
21 décembre 2009

Pas de scrap ce week-end! J'avais des cartes à

Pas de scrap ce week-end! J'avais des cartes à faire, mais je suis partie:

neige1

où?

neige2

Vous ne reconnaissez pas ce paysage à la Bruegel?

neige4

C'est dans le parc derrière chez nous,

neige_5

A Bruxelles...

neige3

Nous en avons profité jusqu'au bout, mais ensuite...

platz2

il y avait atelier glaçage

platz3

Et puis cuisson

platz4

Et décoration

platz6

Avant dégustation:

platz1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que c'est beau! ça se mange pour de vrai? ;-))
Répondre
G
Une vraie journée d'hiver !<br /> Bises
Répondre
M
HUMMMM - Tu es décidement très douée ... en scrap et en cuisine - cela fait vraiment envie tous ses p'tits gateaux, gourmande que je suis - j'espère que tu as fais des pages pour les scrap'recettes hihi ... BON NOEL A TOUTE TA FAMILLE et à bientôt
Répondre
M
pas de neige chez moi, pas luge, mais j'ai aussi fait des bredele (500, j'en peux plus!)
Répondre
M
pas de neige chez moi, pas n=uge, mais j'ai aussi fait des bredele (500, j'en peux plus!)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité