Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
15 décembre 2009

Le six

Voici le rendez-vous bi-hebdomadaire du December Daily! Je suis plus à jour qu'il n'y paraît: j'ai toutes les photos imprimées jusqu'à dimanche 13, tous les textes prêts jusqu'au 11, il n'y a plus qu'à coller...

Aujourd'hui, une page qui a déjà plus d'une semaine, c'était dimanche dernier, le 6 décembre, jour de la Saint-Nicolas (et anniversaire d'une de mes copines d'Ecris ton Scrap, mais je ne le savais pas!).

La page de droite, où je me suis forcée à écrire le journaling à la main... comme dirait mon mari, il faut voir l'ensemble, mais vraiment, comment peut-on avoir une écriture aussi irrégulière! Au moins, j'espère que je n'ai pas fait de fautes, il ne manquerait plus que ça...




sixdecjourn572

La page d'en face, scannée sur la page au-dessus de laquelle elle apparaît dans l'album, au moins ça permet de voir le transparent correctement. Il y a encore trois ou quatre jours, il ne subsistait que la mitre de Saint Nicolas, aujourd'hui il a entièrement disparu...

sixdecgp574

Le journaling en gros plan, c'est toujours aussi mal écrit mais au moins vous n'aurez pas à vous arracher les yeux dessus!

 

sixdecgp573


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo pour ton DD (rhââââ que de bons souvenirs avec la Saint Nicolas... tout les ans nous avions droit à deux séries de cadeaux lol)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
Répondre
M
Très beau journaling ! Je t'assure qu'il est lisible ;-) Que de bons souvenirs la St Nicolas ! En Alsace, c'est toujours d'actualité ! Pour moi, je recevais chaque année du pain d'épices et des mandarines de mes parents, et un gros "manele" en brioche de mes grands-parents !<br /> Ta double page est très sympa !<br /> Bises
Répondre
M
Ton anecdote est très jolie et tes pages aussi ! J'aime beaucoup la manière dont tu as coupé le "6" en y intégrant la photo de ta fille !<br /> Les cartes que tu as reçues sont superbe !<br /> Bises
Répondre
P
Ton album est pour toi et ta famille... alors ton écriture ne regarde que vous ... remarque, je parle ... mais ma fameuse écriture d'instit que tout le monde m'envie, je ne la supporte pas dans mon scrap !
Répondre
P
j'adore ta page avec la photo! st nicolas j'ai connu ,petite,pour avoir vécu 6 années en Lorraine et j'en garde de bons souvenirs, mais partie de là-bas cette fête est passée aux oubliettes!<br /> quant à ton écriture, elle est tout à fait lisible!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité