Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
10 décembre 2009

Comme promis...

Comme promis, plusieurs doubles pages de mon album de décembre. Comme prévu aussi, il a plu pratiquement toute la journée. Pas des cordes, non, mais la bruine suffit à vous empêcher de prendre des photos, donc vous aurez droit à une combinaison de photos d'intérieur "lumière du soir" et de scans sur les journalings, au cas où vous auriez envie de les lire...

On commence avec le 2, ce qui n'est pas surprenant puisque je vous ai déjà montré le 1er... Je vous assure que, dès qu'on a fait sa photo et choisi son petit sujet, le reste va tout seul:

Copie_de_dd2

Même une recette en prime! Notez au passage comme la photo rend justice aux couleurs de mon album...

journ2565

Pas de 3 pour vous, parce que je ne peux pas encore le montrer, mais un grand événement chez nous le 4... Je n'ai pas scanné le journaling, j'espère qu'en cliquant et zoomant vous arriverez à déchiffrer mes pattes de mouche. Au début, je m'étais donné comme consigne d'écrire tous les textes de cet album à la main... et puis j'ai préféré alterner (il y aura suffisamment de choses pas terribles dans l'album sans en rajouter encore!)


dd4

Et le 5, avec une double page vraiment facile à réaliser, enfin une fois qu'on a réussi à se dépatouiller du montage photo avec le demi-cercle chiffre d'Ali Edwards, on a déjà la page de droite, et le journaling, c'est encore ce qui me donne le moins de travail...

dd5

journ5566

La suite est en bonne voie, mais vous ne la verrez pas demain pour autant!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour ce superbe travail
Répondre
C
belle réas..; dis moi tu ne prends pas trop de kg avec ce CJ....
Répondre
A
Bravo Pascale, cet A.A est à ton image, tu sais merveilleusement bien relater votre "vraie vie d'Européens". Je vais prendre bcp de plaisir à découvrir la suite.
Répondre
A
Bravo Pascale, cet A.A est à ton image, tu sais merveilleusement bien relater votre "vraie vie d'Européens". Je vais prendre bcp de plaisir à découvrir la suite.
Répondre
J
Moi aussi je trouve tout beau ,papier,mise en page,ect...Mais je ne sais pas un mot d'anglais pour réaliser ton plat!...Tu veux bien me traduire...<br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité