Erreur... je me suis trompée en programmant cet article et il s'est retrouvé brièvement en ligne hier, alors qu'il ne devait paraître qu'aujourd'hui!!! Si vous l'avez vu hier, relisez-le, ou revenez demain!

----------------------

J'ai participé tout récemment à deux échanges en scrap organisés respectivement par Steph (Liliscrap) et ChristineB. Je vous reparlerai prochainement de la "ronde de Steph", mais aujourd'hui , c'est du swap de Noël orchestré par Christine dont il sera question. Le principe de ces échanges est simple: l'organisatrice détermine un contenu à respecter pour les envois, les intéressées s'inscrivent, et l'organisatrice établit alors une chaîne, ou plutôt une ronde imaginaire dans laquelle toutes les participantes se donneraient la main: chacune reçoit un kit de la personne qui lui tient la main gauche et envoie un kit à celle qui lui tient la main droite. Il y en a - je ne citerai personne - qui s'ingénient à compliquer les choses, mais enfin, en gros, c'est comme ça que ça marche.

Pour le swap de Christine, l'envoi devait être composé d'une carte 10 x 10, d'une déco de Noël faite maison, et d'un petit kit de scrapbidules. Et voici ce que j'ai reçu la semaine dernière, pour ma plus grande joie, d'une fidèle visiteuse de mon blog:

anne1559

anne2561

J'ai scanné la carte et le petit canvas déco, mais j'ai oublié de prendre les scrapbidules en photo! Ce n'est pas grave, car vous irez les voir sur le blog d'Anne. Anne est une scrappeuse très discrète, aussi je fais aujourd'hui d'une pierre deux coups: je vous montre ses réalisations et je vous fais découvrir son blog, son scrap Voyages épuré et raffiné, et ses superbes séries de cartes. Anne est un peu timide, n'hésitez pas à l'encourager!

Elle avait profité de l'occasion pour joindre une carte pour mon appel de cartes, que je vous présente aussi ici:

anne1560

Vous aurez remarqué qu'elle connaît très bien mes goûts! Cette superbe carte contient toutes ses coordonnées et sa date d'anniversaire, voici ma première scrappeuse née en juin! Encore un grand merci, Anne!

Quant à mon envoi pour le swap de Christine, il est dans un avion pour la Réunion, je ne sais pas trop quand il arrivera là-bas et quand je pourrai vous le montrer!