Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
4 novembre 2009

Cartite aigüe

Non, ce blog n'est pas devenu un blog de carterie, contrairement aux apparences, trompeuses aujourd'hui encore. Mais il est vrai qu'à cette époque de l'année, quand on a peu de temps devant soi et quand même envie de se mettre à sa table de scrap, c'est plus vite fait de faire quelques cartes, d'autant plus qu'on va en avoir besoin très bientôt!

Si vous êtes devenues allergiques aux Wintersong de SEI, allez quand même à la fin du paragraphe, si vous en avez déjà votre dose des cartes en général, il vaut mieux que vous interrompiez votre lecture ici. La carte ci-dessous va participer au "défilé de cartes" organisé par Sabine. Sabine a présenté, il y a quelques jours, un modèle de carte qui en a séduit plus d'une, et a proposé à ses lectrices de s'en inspirer et de lui montrer le résultat. D'ici une quinzaine de jours, les cartes défileront sur son blog. Je suis, comme d'habitude, restée très près du modèle et j'ai aussi utilisé un cardstock embossé (ce qui n'était nullement obligatoire), les sempiternels Wintersong - et si je continue à les utiliser au ryhtme d'une bande d'un centimètre de large par carte, je ne suis pas près d'épuiser mon stock...) et j'ai fait ma neuvième carte de voeux. Si vous avez une indigestion de Wintersong, la sortie est en haut à droit, là où il y a la petite croix. 

sketchsa538

Car en voici encore une, la dixième! En même temps, je ne vais pas toutes les envoyer à la même personne, et travailler avec cinq ou six feuilles de papier me permet tout de même de limiter un peu le bazar et le déballage sur ma table de scrap. Celle-ci, je tenais à la réaliser pour faire honneur au sketch de Flo sur Cartes et Sketches, parce que j'aime beaucoup ce que fait Flo (qui n'a, faut-il le répéter, pas de blog) et qu'elle me fait très plaisir en visitant très régulièrement mon blog, dont elle a repris tous les billets depuis le début. Elle les lit très attentivement et me laisse de gentils commentaires qui me remettent en mémoire ma période japonaise. Mes billets la poussent même à faire des expériences culturelles... inoubliables! Alors, pour Flo, voici ma carte:

pascalesketchflo

Embossage à chaud cette fois et non plus à la machine à pâtes, et si vous vous le demandiez, oui, cet effet velouté du feuillage, c'est sur le papier.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Deux jolies cartes. L'interprétation que tu as faite du sketch de Flo me plait particulièrement ! Bisous
Répondre
P
J'adore!
Répondre
M
Tes deux cartes sont splendides, cette association de bleu ciel et rouge, quelle réussite !<br /> Bises
Répondre
S
superbes ces 2 cartes. Le rouge qui réveille le bleu pâle, c'est une jolie idée !<br /> bizzzzzz<br /> armelle
Répondre
A
très jolies!!et ces coloris ont un superbe rendu!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité