Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
3 novembre 2009

Mon fichier s'internationalise!

Il y a peu de temps encore, mon fichier ronronnait tout doucement dans un petit coin de ma scraproom, il y avait un certain temps qu'il n'avait pas accueilli de nouvelles pensionnaires. Mais depuis quelques semaines, l'activité avait repris et hier, c'était presque l'avalanche, avec l'arrivée simultanée de deux cartes qui arrivaient toutes deux de pays plus ou moins lointains...

Honneur à celle qui a fait le plus de chemin, c'est celle d'Alexandra, qui arrive de Chicago. Vous connaissez sans doute déjà son blog, mais si ce n'est pas le cas, je vous invite à aller le découvrir.

alsm540


En voici une deuxième, toujours de l'étranger, elle me vient d'une fidèle de mon blog dont je n'avais toujours pas les coordonnées depuis le temps, c'est quelqu'un qu'on ne présente plus... Marie-Hélène de Madrid! Si vous souhaitez, comme moi, voir des explications sur la manière dont cette merveille a été réalisée, surveillez le blog de l'auteur, elle m'a promis qu'elle les publierait bientôt.

mhmadrid541

Quelle bonne idée j'ai eue de me mettre à faire des cartes de voeux si tôt! Je serai fin prête pour vous envoyer à toutes un petit courrier de fin d'année et je vais dès à présent me mettre à constituer un stock de cartes d'anniversaire!


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo aux deux auteures !
Répondre
M
superbes !
Répondre
M
Comme elles sont belles !!!<br /> J'ai moi aussi eu la chance de recevoir une carte d'Alexandra... un vrai bonheur !<br /> Bisous
Répondre
V
superbes cadeaux !!!<br /> je file voir leur blog<br /> <br /> tu parles de faire des catres d'anniv...dire que cette année j'ai été au dessous de tout : je n'en n'ai faite pratiquement aucune...pfffffff ! j'ai honte
Répondre
H
La recette sortira demain mais c'est pas sorcier !!!! Et ce que fait Alexandra est joli comme tout !!!<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
Publicité
Archives
Publicité