Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
30 octobre 2009

Anniversaires automnaux

Pendant cette semaine de vacances, je n'ai en fait pratiquement pas scrappé de photos. Avec la ronde de Steph, le nouveau blog Cartes et Sketches et les anniversaires du mois, octobre aura vraiment été placé sous le signe de la carterie...

Voici les cartes des anniversaires de cette fin de mois, vous allez reconnaître les papiers. Je ne suis pas satisfaite à 100% de celle-ci, même si sa destinataire m'a gentiment écrit qu'elle lui plaisait beaucoup.

 

anncat

 

Celle-ci, qui est beaucoup plus simple, comportait évidemment moins de risques! 

annmp

Et toujours en cours, l'atelier Cartes de Noël...

Je m'empresse de rassurer celles qui s'inquiètent: le matériel que j'ai descendu est très vite rangé et en plus, nous sommes deux pour le faire, en trois minutes, la table de la cuisine est libérée et nous pouvons manger!

 

cartes

 

A part ça, aujourd'hui, normalement, je vous retrouve sur Ecris ton scrap....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super belles tes cartes
Répondre
F
Quelle belle série !!!! C'est très amusant la carterie et c'est si agréable d'envoyer ainsi des petits plaisirs sans prétention mais plein d'attention :-) <br /> J'ai vu ta carte de Noël sur le blog de cartes & sketchs : SUPERBE interprétation, bravo et merci d'y avoir participé !<br /> Très bonne semaine Pascale.
Répondre
M
Etant l'heureuse destinataire de la seconde, je ne peux que te remercier une fois encore pour m'avoir fait une si jolie carte !<br /> Bises
Répondre
G
Je préfère aussi la seconde et j'aime beaucoup ce que l'aperçu de tes cartes de Noël laisse entrevoir ! Bizzz
Répondre
V
de bien belles cartes....je vais passer commande si je continue à ne pas trouver le temps de me les faire !!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité