Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
29 octobre 2009

Ouverture officielle

Mardi après-midi, nous avons procédé à l'ouverture officielle de l'atelier "Carterie de Noël". Le matin même, j'étais passée "juste pour voir" au magasin de loisirs créatifs proche de chez moi, et je n'avais pas résisté à la collection SEI "Winter Song". J'ai soumis l'idée de l'atelier Cartes à ma fille, qui était d'accord pour s'y mettre avec moi après une ballade à vélo en début d'après-midi pour profiter du beau temps.

Comme il n'est pas possible de scrapper à deux dans ma scraproom (enfin, ça le serait peut-être si...) bref, ce n'est pas possible, nous avons décidé d'occuper la table de la cuisine qui était libre et avons commencé à transporter le matériel.

 

Tant qu'à faire, nous n'avons pas lésiné: machine à pâtes pour l'embossage, fer à embosser (japonais, donc se déplace avec son transfo...), perforatrices, tout pour faire des cartes dans les meilleures conditions.

carterieN5

 

 

 

 

Nous n'avions pas commencé depuis cinq minutes que la table ressemblait déjà à ça:

 

carterieN4

 

 

 

L'inspiration a été un peu longue à venir au début, ce qui fait qu'au bout de deux heures nous n'avions produit que quatre cartes, mais quatre cartes dont nous sommes très satisfaites:

carterieN2

 

 

Il y aura une nouvelle séance de l'atelier avant la fin des vacances...

carterieN3

 

 

Je n'ai pas encore remonté tout le matériel dans ma scraproom!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Génial ces couleurs!
Répondre
G
J'aime beaucoup tes papiers et de fait... ta série de cartes ! Bisous
Répondre
P
après avoir ri en lisant tes soucis d'organisation je ne peux que t'applaudir pour t'y prendre à l'avance pour les cartes de voeux que je trouve très jolies d'ailleurs (j'aime beaucoup ces papiers)ainsi que celles du billet suivant!<br /> Moi j'en suis aux cartes d'anniversaire du mois de novembre pour l'instant.
Répondre
P
Je commence à flipper en voyant les cartes de Noël qui fleurissent sur les blogs, je vais encore être la dernière à m'y coller ! Quant à scrapper avec sa fille, un vrai bonheur non? Bravo pour vos cartes !
Répondre
A
Ces cartes m'ont l'air très jolies et ces papiers sont superbes! Un joli moment de complicité avec ta fille... <br /> Moi c'est sur la table du salon que s'étale mon matériel, et souvent, il y reste toute la semaine alors que je ne scrappe que le week end! Pas très décoratif!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité