Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
16 octobre 2009

Des promesses...

Encore une semaine chargée qui se termine, la semaine prochaine, ça devrait aller mieux. En plus, les vacances de Toussaint se profilent à l'horizon, tous les espoirs sont donc permis en matière de scrap, même si le programme des vacances commence à se remplir...

Je peux même vous annoncer que, dans le courant de la semaine prochaine, il y aura une page. Si, si, vous avez bien lu, une page de scrap!

Pour vous prouver que je ne vous raconte pas d'histoires, je vous en donne un tout petit aperçu...

aper1

car je pense qu'autrement, vous ne m'auriez pas crue!

Bon week-end froid et à lundi!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
contente de te savoir de retour! Cette page aurait-elle un parfum du Soleil levant?!<br /> xox
Répondre
P
Bonne fin de week-end ... j'ai hâte de voir ta page !
Répondre
A
J'ai hâte de voir cette page! Bon week end à toi aussi, Anne
Répondre
M
si si moi je te croyais!<br /> bon weekend à toi aussi, bises
Répondre
M
Bon ben, on va attendre la suite alors...<br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité