Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
14 octobre 2009

Je vous avais prévenues...

en ce moment, je fais beaucoup de cartes. Celle-ci est destinée à une collègue qui revient... d'assez loin, et que nous sommes heureux de voir de nouveau parmi nous.

welc

J'aurais dû la lisser un peu mieux avant de la prendre en photo, et surtout, j'aurais dû la transporter dans un livre et pas dans mon sac!

A l'heure où je programme ce message (17 heures, parce que ce soir, j'enchaîne les réunions de classe pour les deux enfants, l'une à la suite de l'autre, je vais pouvoir me plaindre du prix du voyage scolaire), à cette heure, donc, toujours pas trace de ma page mystère d'hier! Merci pour ta suggestion, Stéphanie, mais ce n'était pas chez Marie-Laure... Val a aussi vu cette page, les recherches se poursuivent... ouvrez l'oeil!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore!
Répondre
C
J'aime beaucoup le design de cette carte. Une belle réussite.
Répondre
J
très jolie carte ! j'aime bcp !
Répondre
L
superbe carte, mais on dirait des lettres en pâte fimo? je me trompe...<br /> bises
Répondre
S
Magnifique dynamisme sur cette carte ! Son message m'intrigue : rub'ons ou impression ? <br /> Hélas moi non plus je n'ai pas vu cette page...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité