Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
5 octobre 2009

Ce week-end, j'ai ...

Préparé les cartes pour l'association Bébé Noé, car ce n'est pas tout de les faire, il faut aussi les envoyer.

Réalisé une carte que vous verrez plus tard...

Réussi à mettre sur mon blog (colonne de droite) la bannière cliquable du nouveau blog de ChristineB exclusivement consacré à la carterie.

cartes_et_sketches

D'ailleurs, une fois installée, je la trouvais petite, alors j'ai réessayé avec une image plus grande, mais si elle est plus grande, l'image est complètement tronquée dans la colonne. En voulant enlever la grande image, j'ai enlevé la bannière cliquable d'Ecris ton scrap, et j'ai donc dû recommencer l'installation de la bannière d'Ecris ton scrap... et voilà pourquoi je n'ai rien à vous montrer aujourd'hui, et je ne peux que vous conseiller d'aller faire un tour sur Cartes et sketches pour vous essayer au premier sketch proposé ce mois-ci...


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je galère à chaque fois que je veux intégrer une bannière dans mes liens... ça me console de voir que je ne suis pas la seule ! lol
Répondre
A
super j'aime bcp les blogs de cette sorte, merci P.!
Répondre
M
Ce nouveau blog de Christine va être un succès, j'en suis sûre ! Je me suis déjà réservé le premier sketch... Superbe !<br /> Bisous et bon scrap !
Répondre
Y
merci Pascale pour ce lien ... je pense que j'irai souvent y jeter un petit coup d'oeil
Répondre
I
Merci pour ce lien que je ne connaissais pas. Je n'ai encore pas réalisé des carte en scrap ! Peut-être que cela va m'inspirer !<br /> Bonne semaine ,
Répondre
Publicité
Archives
Publicité