Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
30 septembre 2009

Je copie pour la bonne cause...

Il y a quelques jours, j'ai lu ce message sur le blog de Steph. Je me suis rendue sur le blog de la maman de Noé et j'ai été très touchée par ce que j'ai lu. J'ai donc décidé d'envoyer quelques cartes à l'association. Pour pouvoir faire une série entière plus rapidement, j'ai demandé à ChristineB si je pouvais copier quelques-unes de ses cartes et elle a accepté.  Merci Christine...

Plus rapidement, plus rapidement, bon, d'abord je m'y suis mise à plus de 22 heures parce que je n'ai pas résisté aux sirènes de notre émission favorite à la BBC, et puis, entre deux bêtises... Enfin, en voici au moins deux, je crois que la première a été réalisée sur un sketch de Fati:

noe1

La deuxième est complètement copiée sur Christine:

noe2

Je compte en faire quelques autres demain pour compléter la série... de toute façon, demain soir, il y a du foot à la télé!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quatre belles cartes...j'aime beaucoup cette collection de papiers ! Bises
Répondre
A
Elles sont très belles!!
Répondre
M
2 belles cartes avec une préférence pour la 2eme pour sa fraicheur.<br /> bises
Répondre
G
Tes deux cartes sont plus-que-parfaites !.... même si tu t'es inspirée d'autres cartes, c'est ton geste généreux qui compte et qui fait la différence...<br /> (...et tu peux peut être continuer à en faire car, ce soir aussi il y a du foot !!!)<br /> je ris... mais j'ADMIRE !... BRAVO !
Répondre
M
très jolies tes cartes ! je compte aussi en envoyer qq unes
Répondre
Publicité
Archives
Publicité