Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
29 septembre 2009

Cadeau pour moi et pour toutes

Le cadeau pour moi, c'est cette belle carte reçue de Marie-Pierre. Justement, sur l'une de ses toutes dernières pages, consacrée à sa petite-fille toute neuve, j'avais admiré ce papier violine à tous petits motifs, ce feston, cette couture délicate... et voici ce que je reçois:


mpierre528

Autant vous dire que je suis comblée! Cette carte rejoint donc les autres dans ma boîte, la date d'anniversaire de Marie-Pierre est notée dans le carnet prévu à cet effet, et une note pour la carte à lui faire en retour est introduite dans mon carnet Scrap Notes, à l'onglet Cartes. Eh oui, j'ai peut-être une table de scrap très en désordre, mais je fais ce que je peux pour m'organiser!

Un cadeau qui sera peut-être pour vous, c'est celui que propose Sandrine d'Abracada'scrap, à l'occasion du lancement de sa petite entreprise à laquelle je souhaite beaucoup de succès.

**********************************

Bonjour à toutes et à tous!

Afin de "pendre la crémaillère" de ma petite entreprise ABRACADA'SCRAP, j'ai décidé de vous proposer des lots à gagner via un blog "Candy".

Je vous propose, tout d'abord, 3 lots réservés AUX AUVERGNATES!

1er lot:

1 atelier, de votre choix, à la journée!

2me lot:

1 atelier, de votre choix, à la 1/2 journée!

3me lot:

le kit de l'atelier mini-album clean&simple XXL avec la fiche technique

Je ne vous montre que les papiers, mais pleins de petites choses seront ajoutées!


P1170028

Maintenant, pour les non-auvergnates....

4me lot:

le kit de l'atelier mini-album clean&simple XXL avec la fiche technique

Je ne vous montre que les papiers, mais pleins de petites choses seront ajoutées!


P1170028

5me lot:

un kit avec les papiers Cosmo Cricket "Lil'Man"
Comme précédemment, je ne vous montre que les papiers et vous réserve la surprise pour le reste....


P1170027

******************************************

Alors, comment ça marche?

Il vous suffit de laisser un commentaire sur l'article Blog Candy paru chez Sandrine avec le lien de votre blog où vous relayerez l'information en faisant un "copié/collé" de ce message.

Vous avez jusqu'au lundi 19 octobre pour participer.

Afin de ne pas pénaliser les personnes n'ayant pas de blog, Sandrine propose une surprise à la 30ème inscrite à sa newsletter.

Il y a encore très peu d'inscrites dans les commentaires, les chances de gagner sont donc encore plus grandes!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis bien contente qu'elle te plaise, c'est vrai que je l'ai faite dans la foulée de ma page avec Maëlle et sur l'instant, je n'avais pas remarqué qu'elles étaient jumelles ! Il faut avouer que ces papiers sont splendides...<br /> Merci d'avoir rajouté tout ce que j'avais oublié, c'est-à-dire à peu près tout !<br /> Bises
Répondre
P
une carte pleine d'élégance!
Répondre
S
MERCI DE TA PARTICIPATION.<br /> TRES JOLIE CARTE.<br /> BISES<br /> SANDRINE
Répondre
L
très jolie carte ! merci pour le tuyau !
Répondre
M
Très belle carte de Marie-Pierre... Elle fait des merveilles !!! Bravo à elle !<br /> Bises et bonne journée !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité