Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
28 septembre 2009

carillon

Voici le petit album dont je vous ai donné un petit aperçu la semaine dernière. J'ai bien mis deux ou trois semaines à le réaliser et pourtant j'avais les papiers et les photos... mais je n'étais pas sûre de savoir ce que je voulais en faire. Comme d'habitude, j'ai improvisé. L'exercice consistait, pour moi, à faire un mini qui plairait à sa destinataire sans lui imposer mes goûts!

Il s'agit d'un mini sur le mariage de ma cousine, en juillet dernier. Je suis restée dans les couleurs du mariage, ivoire et bordeaux. Ne sachant pas trop si ma cousine aimerait, j'ai résisté à la (très forte) tentation du fond kraft et opté pour un blanc cassé plus consensuel. Côté embellissements, j'ai fait un petit effort aussi, c'était le moment ou jamais d'utiliser des coeurs...

ch1

Tous les papiers sont des Basic Grey Bittersweet, complétés par les indispensables Bazzill.

ch2

ch3

Une pause bienvenue avec une page sans photo...

ch4

Et une photo qui se répète sur la double page suivante...

ch6

ch7

Ce n'est pas sans une certaine appréhension que je vais confier cet album à la poste demain. Non que je craigne que ma cousine ne l'aime pas, mais c'est plutôt que je ne voudrais pas renouveler une douloureuse expérience faite il y a trois ans avec un album de mariage destiné à ma belle-soeur, qui est le seul paquet, sur tous ceux que j'ai envoyés du Japon, à ne jamais être arrivé en France! Nous avons longtemps gardé l'espoir que ce paquet allait finir par arriver, même très en retard, mais cela ne s'est jamais produit. A l'époque, je n'avais pas de blog et je ne gardais pas de photos de mes créations, et je n'ai jamais eu le courage de le refaire (excuse-moi Bérengère!). Je vais donc croiser les doigts en envoyant celui-ci...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors ??? C'est arrivé ?? Elle a aimé ????<br /> Il est beau comme tout en tout cas !!!
Répondre
J
magnifique !! et je tiens les pouces pour qu'il arrive à destination !
Répondre
M
très très jolie - j'aime beaucoup le coordonné entre les couleurs (vetements et papier)- Bravo Pascale
Répondre
M
quel superbe travail! j'espere que la poste va bien faire son boulot, ce serait bien decevant de perdre un si joli mini et tant de travail.
Répondre
G
Quel magnifique travail !... Tout est bien pensé et réalisé...et les photos, bien sûr, sont parfaites elles aussi !... Je croise les doigts pour qu'il arrive à bon port !...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité