Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
22 septembre 2009

Une brève...

Aujourd'hui, ce ne sera pas long parce qu'il m'est assez pénible d'être assise devant le clavier. Ma cheville droite a doublé de volume à la suite d'une rencontre inopinée avec un insecte dans le jardin, et je suis mieux avec la jambe en position élevée, et mon pouce gauche, lui s'est malencontreusement trouvé sur le chemin d'un grand couteau de cuisine. Bref, ce n'est pas facile de taper dans ces conditions...

Je peux juste vous dire que, si vous êtes intéressées par la manière de créer des "pellicules" avec vos propres photos, comme je l'ai fait sur la page d'hier, je peux vous envoyer le tuto que j'ai utilisé. Une fois de plus, c'est avec Photoshop, mais je pense que si vous connaissez bien votre logiciel graphique, vous devez pouvoir transposer les consignes. Un détail, c'est en anglais... mais si vous y tenez vraiment je peux peut-être envisager de le traduire...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'apprends ton "malheur"... j'espère qu'à cette heure jambe et doigt se portent mieux... ceci dit, il traine de drôles de bestioles dans les jardins belges. Est-ce bien prudent d'y flâner ?<br /> Bises
Répondre
C
ben dis donc... j'espère que ça va aller vite mieux!!!
Répondre
S
Hé bé ... j' espére que cela dégonflera assez vite !<br /> Bonne chance
Répondre
L
soignes toi bien ! j'essaie de te contacter mercredi ! biz ! euh tu m'envoies ton num please ?
Répondre
S
C'est la totale chez toi si je comprends bien ?! J'affirme que tes maux sont de ceux qui se soignent le mieux sous le doux soleil de notre automne, et ma prescription est : profites-en !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité