Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
28 août 2009

Les petites cartes du vendredi...

Ca tombe bien, aujourd'hui, je voulais vous parler de cartes, et voilà que j'en reçois une superbe!

Je m'empresse de vous la montrer car ni moi ni ses autres admiratrices n'ont encore pu convaincre sa créatrice de se lancer dans l'aventure du blog!

flo507

Nous avons tellement peu souvent l'occasion d'admirer le talent de Flo que je vous fais profiter de sa carte sitôt reçue. Merci encore à Flo pour cette gentille attention!

La carte suivante est encore une coproduction ColorCore et la machine à pâtes, mais sur une idée originale de Steph. En effet, elle nous a proposé sur son blog un très joli sketch et j'en ai profité pour parfaire ma technique de l'embossage-ponçage!

lilsk509

La destinataire de cette carte se trouve parmi vous, si vous la détestez, merci de me le faire savoir! Encore quelques cartes comme ça, et j'aurai fait un peu diminuer mon stock de fleurs... Cependant, il va falloir que je parte des fleurs pour choisir les papiers en fonction des couleurs de fleurs que j'ai, hier j'étais prête à aller acheter des fleurs marron, couleur que je n'ai pas, alors que j'ai des sacs entiers de fleurs d'autres couleurs, et que je n'en mets pratiquement plus jamais sur mes pages...

Pour celles qui veulent le tuto permettant de coloriser les WordArt sous Photoshop, je vous prépare ça ce week-end...à lundi!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comment détester une jolie carte comme celle ci ! <br /> je sens qu'à ma prochaine commande je vais faire le plein de ces papiers :)
Répondre
M
la carte de Flo est superbe, c'est bien dommage qu'elle n'ai pas un blog pour nous montrer le reste de ses créations.<br /> J'aime bien ta carte mais ce ne sera pas moi la destinataire, ce n'est pas l'époque!<br /> bises
Répondre
L
moi qui suis bien incapble de faire une carte j'admire toujours ces réas pleine de gentilles attentions !
Répondre
L
moi qui suis bien incapble de faire une carte j'admire toujours ces réas pleine de gentilles attentions !
Répondre
N
Joli blog à l'honneur en page d"accueil CB aujourd'hui! douce journée à toi
Répondre
Publicité
Archives
Publicité