Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
25 août 2009

En progrès...

Mon premier classeur à tampons, que je vous ai présenté ici, était loin de me donner satisfaction et de toute façon, il m'en fallait d'autres. Comme j'essaie de regrouper mes tampons par thèmes, j'ai décidé de créer, après la catégorie "Messages" qui contient tous mes tampons "texte", une catégorie "Fleurs, oiseaux et papillons". Ce week-end, j'ai fait une nouvelle tentative, pour obtenir cette fois un résultat qui me convient davantage.

Pour ce deuxième essai, j'ai utilisé ma Bind it all et des chemises transparentes bien lisses, assez rigides et non perforées. Pour la couverture, c'était le moment ou jamais d'utiliser des embellissements dont je ne me sers jamais mais qui au moins sont en accord avec le thème du classeur, et de liquider un alphabet rose que je suis pratiquement sûre de ne pas utiliser non plus (pour être honnête, c'était un alphabet aux couleurs pastel assorties, et j'avais dû l'acheter, sans doute, pour les lettres vert pâle et bleu pâle, voilà pourquoi il me reste surtout des roses, et aussi pourquoi il n'y avait pas de "S", j'ai dû aller le chercher ailleurs!). Voici le résultat:

tamponsfl

Pour cette couverture, j'ai sacrifié un petit classeur à couverture en priplak dont j'aimais bien la couleur. Avec la rentrée des classes, on en trouve à prix très doux en grande surface.

P1000274

Toutes ces fleurs casées d'un coup, ça me donne le vertige...

P1000275

Et un petit aperçu de l'intérieur, j'ai même deux pochettes vides à la fin, au cas où j'achèterais d'autres tampons acryliques, c'est vrai, on ne sait jamais de quoi on peut avoir besoin...

P1000276

Maintenant, il serait bon que j'en fasse un autre, mais les planches de tampons acryliques qui restent maintenant dans mon tiroir sont tellement hétéroclites que je vais avoir du mal à trouver un mot pour baptiser cette catégorie!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe ce classeur ! ça te réussit plutôt bien d'utiliser des fleurs :)
Répondre
M
2 eme essai parfaitement réussi!<br /> je suis sure que tu trouveras un titre pour les "inclassables " et pourquoi pas justement inclassable!
Répondre
L
génial ce classeur ! pour tes inclassables pourquoi pas les "inclassables "?
Répondre
N
superbe classeur ! ce serait bien que je m'y mette ....un jour, peut-être ! lol!<br /> bizzz
Répondre
K
ne pratiquant pas le scrap papier, j'imagine qu'il s'agit d'une sorte de rubrique "rangement" ;-)))<br /> La Bind It all j'hésite depuis un an...mais là pr ce Noël ci c'est décidé je l'achète (enfin je me la fais offrir :-))!<br /> Pr ta couv que j'aime bcp, tu as dc utilisé une chemise transparente...cela me donne des idées!!!Merci pour ces idées!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité