Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
17 août 2009

Souhaits tardifs...

Pour commencer la semaine, une petite carte d'anniversaire partie en retard chez Estelle. Il y avait une raison à mon retard, je ne connaissais pas la date de l'anniversaire d'Estelle et c'est seulement quand Patricia a présenté sur son blog la carte qu'elle lui avait envoyée que je m'y suis mise!

Vous reconnaîtrez mon tampon papillons, et ce sketch est tiré du blog tout carterie de Teri Anderson.

estelle499

J'ai déjà utilisé cette ficelle sur mes réalisations, et je souris à chaque fois que ChristineB la qualifie, sur son blog, de "ficelle qui pue". Peut-être parce que cette fois, j'ai dû en dérouler pas mal, parce qu'il y avait un noeud qui bloquait, j'ai senti pour la première fois qu'elle avait une odeur assez tenace... J'espère que la carte n'aura pas trop incommodé Estelle!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ps: je viens de jeter un coup d'oeil au blog de carterie où tu as trouvé ton inspiration! Il y a de très belles cartes et j'ai noté une technique pour embellir un bouton que j'ai bien envie de tester!
Répondre
P
très jolie carte et j'ai aussi testé l'odeur de ma bobine suite au commentaire de ChristineB il y a quelque temps, je dois dire que je n'ai pas à me plaindre!
Répondre
F
C'est un autre grand "plaisir de rentrée", que de prendre connaissance de ce que tu as publié pendant que d'autres été partis en vacances :-)
Répondre
A
Tu as bien fait de l'acheter ce tampon, il est déjà bien rentabilisé! Le résultat est très joli, j'aime beaucoup la ficelle et les boutons...
Répondre
G
Ce "tamponnage" en guise de fond de cercle est de toute beauté !... et j'aime aussi le jeu de ficelle et les couleurs de cette jolie carte.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité