Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
10 août 2009

Les papillons

Les papillons réalisés avec la perfo et les tampons dont je vous ai parlé l'autre jour sont bien arrivés en Suisse, chez Marie-Pierre. Voici la petite carte que je lui ai envoyée. Vous serez peut-être surprises par les couleurs mais, exactement comme me l'écrivait Sabine il y a peu, ce sont les couleurs qui se sont imposées à moi lorsque je me suis lancée dans la confection de cette carte. J'avais en tout cas l'impression que, vu les malheurs de Marie-Pierre, il lui faudrait une petite carte aux couleurs vives pour l'encourager (même si elle prend tout cela avec beaucoup de philosophie, comme vous pouvez le voir sur son blog).

mp

Comme les "color combos" sont à la mode, je pense que j'ai dû être influencée par celui qui se trouve en ce moment dans mon jardin:

comb

Cette carte m'a donné à nouveau l'occasion de travailler avec les somptueux papiers Cromatico et cette fois, je vous en donne les références: Cromatico est une création de la société Thibierge et Comar, création inspirée des souffleurs de verre de Murano. La gamme des couleurs est superbe, et on trouve pour chaque teinte le papier classique et la variété calque et, effectivement, le calque rappelle l'opaline. Ici, j'ai utilisé la version classique du papier orange et la version calque du fuchsia. Ce sont des papiers d'une qualité rare, les calques, par exemple, se découpent sans aucun souci... un plaisir à travailler pour faire des cartes! Il existe des cartes carrées, des cartes rectangulaires, des enveloppes et aussi des feuilles au format A4 (Sabine et Yoli, je les trouve à Bruxelles, toujours dans le même magasin!). On les trouve aussi sur de grands sites de vente en ligne.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
en effet ces couleurs sont surpreantes mais la carte est très belle, j'aime sa compisition et les petits trous
Répondre
G
superbe ! biz
Répondre
M
ce n'est pas les couleurs que l'on voit habituellement sur ce blog mais l'inspiration de la nature a été tres bonne car cette carte est superbe: un vrai concentré de soleil!
Répondre
*
Très dynamique et vitaminé tout ça! Le calque a l'air en effet super! <br /> Bravo à toi. Bises!
Répondre
M
Ta carte est toute belle ! Superbes ces couleurs qui apportent du soleil et de la joie... Ta carte a certainement beaucoup plu à Marie-Pierre !<br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité