Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
6 août 2009

L'été de tous les challenges

Quand je me retourne sur les quelques jours écoulés, je trouve le bilan fort honorable... Je suis enfin parvenue à faire avancer, voire à achever, quelques projets en souffrance depuis plus ou moins longtemps. Certains ont été confiés aux bons soins de la poste et vous ne les verrez que lorsque leur destinataire les aura reçus.

Cependant, en voici un que je peux vous montrer puisque le challenge dure jusqu'à ce soir 20 h, c'est la page faite pour répondre au combo de couleurs de Kali, que voici:

Vous remarquerez que je poste ma page le dernier jour alors que j'y réfléchis depuis vendredi dernier, jour où Kali a proposé le combo... Il a d'abord fallu que je trouve la photo, et puis j'ai rassemblé les papiers, et puis je n'osais pas m'y mettre. Cela dit, une fois que j'ai été partie, la page a été terminée en une demi-heure...

kali1

L'alphabet avec lequel j'ai écrit "prendre" est en réalité jaune et non orangé, mais la photo ne restitue pas très fidèlement cette gamme de couleurs. Comme d'habitude, ce n'est pas ce que j'avais en tête au début (qui était de toute façon très flou), mais ça répond au challenge!

Parmi celles qui ont déjà mis un lien vers leur page dans les commentaires chez Kali, mon coup de coeur va à cette page (le scrapdelatortue). Après l'avoir vue, je ne voyais plus du tout quoi faire à part la copier servilement tellement elle me plaît!

Et sur ce, je dois vous laisser, car figurez-vous que j'ai un deuxième challenge sur le feu, d'où le titre de mon message aujourd'hui!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe page, j'adore la fraicheur des coloris. Tu as été bien inspirée pour la mise en page.
Répondre
V
super j'aime beaucoup
Répondre
G
Finalement, l'inspiration a été au rendez-vous! une bien jolie page avec des couleurs pétillantes et une photo mise en valeur.<br /> Je découvre ton blog et je le trouve très sympa.<br /> Bizz
Répondre
L
quand tout le monde s'en va...je fais ma réapparition, lol !<br /> wahou, superbe page qui met bien en valeur la photo<br /> bises
Répondre
P
me revoici enfin! cette page est superbe et je vais mettre ici que je trouve ta page "jardin" très jolie aussi et que j'ai lu avec intérêt tes autres articles, souvent le sourire aux lèvres, ton humour et tes péripéties y étant pour beaucoup!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité