Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
27 juillet 2009

Devoirs de vacances

Un lundi de fin juillet aux allures de rentrée... Depuis quelques jours, mon blog et les échanges qu'il me permet de faire commençaient à me manquer, aussi j'ai décidé de reprendre mes activités après une pause salutaire d'un bon mois. Que vous ayez été prévenues par ma newsletter exceptionnelle (!) ou par votre aggrégateur de flux préféré, je suis ravie de vous retrouver! Merci à toutes celles qui sont passées pendant leurs vacances, et un merci tout particulier à Flo qui est souvent venue pour lire les articles les plus anciens de mon blog, et qui a eu l'extrême gentillesse de laisser des commentaires, que j'ai lus avec empressement.

Si vous êtes une fidèle du blog de Sabine, vous avez sans doute remarqué ce passionnant article consacré à un petit ouvrage intitulé "Tout d'un blog". Je ne me suis pas encore procuré ce livre (cela fait partie des choses qu'il me reste à faire!) mais, comme Sabine, je me trouve déjà des points communs avec l'auteur, surtout quand je lis la préface, citée dans l'article. Mais finalement, à la lecture de cette préface, j'abandonne ma fausse modestie: j'assume! Oui, aujourd'hui, je vais regarder souvent mes statistiques, impatiente de savoir si vous êtes (toujours) là...

Tout de même, pour que vous soyez là, il faut aussi que j'ai des choses à vous montrer. Dans mon dernier message avant les vacances, je vous avais montré une carte d'anniversaire reçue de Christelle. Pour mon premier message après les vacances, voici celle que je lui a envoyée, avec pas mal de retard, car à la date de son anniversaire, j'étais en vacances et j'ai dû choisir entre envoyer la carte deux semaines à l'avance ou ... pratiquement deux semaines en retard, en fait, car je n'ai pas repris mon matériel tout de suite après mon retour. 

achr486

J'espère que cette carte est arrivée... Pour la grosse fleur, ce sont les superbes réalisations de Steph qui m'ont inspirée.

Les scrappeuses natives du début juillet n'ont pas eu de chance avec moi cette année, compte tenu de nos dates de vacances, j'ai fait mes devoirs de vacances en rentrant. Christine B était malheureusement du nombre, elle aussi va recevoir (ou a reçu, j'espère) sa carte en retard!

achrb487

Et puisque nous en sommes aux anniversaires de juillet (quatre dans mon entourage immédiat), le dernier en date, nous l'avons fêté hier.

_jou488

Ce 26 juillet là, nous étions en admiration devant toi, débordants d'amour, un peu perplexes et parfois désemparés aussi...

mattreca

Seize ans plus tard, nos sentiments n'ont pas changé...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bébé adorable ..<br /> Charmant et charmeur mon petit fils...<br /> Bon anniversaire...
Répondre
J
A quand le club des "un peu perplexes et parfois désemparés aussi" ??????? ;-)))<br /> bon anniversaire (avec un peu de retard) à ce jeune homme !!
Répondre
H
Mais qu'il est beau le bouchon !!!!!!!<br /> <br /> Ça va faire des ravages !!!!<br /> <br /> besos
Répondre
M
bien contente de te retrouver! mon agrégateur s'ennuyait, et moi je me languissais! bise
Répondre
V
désemparés face à des ados ?????? non pas possible ....!!!<br /> bonne reprise
Répondre
Publicité
Archives
Publicité