Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
25 juin 2009

Perturbations à prévoir sur les lignes...

Pendant quelques semaines, mon activité bloguesque va être au point mort... Plus on approche des vacances, plus la période est chargée pour moi. Je vais avoir du mal à alimenter régulièrement mon blog, et même à aller voir les vôtres! Je décrète donc une pause estivale!

L'ennui, c'est que je ne peux pas vraiment vous dire combien de temps cette petite pause va durer! Pas de panique: il vous suffit de vous inscrire à la newsletter ou d'ajouter ce blog à votre liste sur l'agrégateur de flux de votre choix (comme Google Reader, Bloglines, etc.) pour être prévenu(e)s de la prochaine publication et ne pas venir ici tous les jours pour rien!

Je vous retrouve dès que tout sera un peu plus calme!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je t'attendrai.<br /> Bisous
Répondre
V
bon courage et à bientôt..<br /> bisous
Répondre
H
Je découvre votre blog, grâce au blog de Mouk et je ne suis pas déçue.<br /> Je repasserais très souvent =D
Répondre
M
Bonne pause alors ! Profite bien !!!<br /> Bises et à tout bientôt j'espère...
Répondre
V
bon courage et à bientôt!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité