Voici une nouvelle page bébé qui n'a pas été sans mal... Je n'y peux rien, j'aime bien les longues bandes étroites de papier rayé (rayures verticales), et les petits motifs assez discrets, les pois rayés, quoi, comme la crop du même nom! Du coup, quand j'ai eu fini ma page (c'était après que j'en ai définitivement écarté un petit cercle orange qui était pourtant pile de la couleur des pois du papier imprimé, mais qui, allez savoir pourquoi, n'allait vraiment pas sur ma page), eh bien j'ai eu l'impression qu'elle ressemblait à une page que j'avais déjà faite. Il faut dire que j'improvise au fur et à mesure, je ne dessine jamais de sketch, de toute façon je ne sais jamais quoi faire au départ. J'ai vérifié dans l'album d'Axel, mais non, aucune des pages réalisées jusqu'à maintenant n'est disposée comme ça et il n'y en a que la moitié qui ont une longue bande étroite rayée...

Le petit Axel, comme vous pouvez le constater, est loin de faire pitié. D'aucuns le compareraient à un bouddha, ce que je me refuse à faire, tout comme j'ai refusé d'utiliser le mot "zen", si à la mode et trop galvaudé, pour lui préférer un mot français bien plus approprié en l'occurence: béatitude.

b_ati

Ce week-end, je pars vers le sud! Si, si, à Saint Quentin! Comment ça, c'est dans le nord? Regardez une carte et vous verrez qu'on est toujours au sud de quelqu'un ou de quelque chose. Alors, à Saint Quentin, il y a la crop de l'Aisne... et ce sera ma première crop en cinq ans et demi de scrap! Je me réjouis déjà de rencontrer "pour de vrai" plein de gens que je connais déjà virtuellement, et de participer aux ateliers organisés. En revanche, si j'ai bien compris, on rentre de ce genre d'événement avec des tas de projets commencés à terminer, alors ne vous attendez pas à voir les résultats la semaine prochaine!